|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers matos PC (reste filtre ADSL, ventirads, rack, sb128 ...) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Salut à tous. Au programme :
Message édité par karamazov le 11-07-2004 à 10:14:48 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:36:38 |
kaleos Transactions (0) | je serais intéressé par ton dd, il fonctionne bien au moins, pas de cluster défectueux..... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ca je pourrai le dire une fois testé en profondeur. J'espère pouvoir le faire ce soir |
elpoulpo nickelTransactions (0) | peut être intéressé aussi par le DD |
kaleos Transactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Je comprends mieux pourquoi ce disque était dans un tiroir, il est complètement mort. C'est pas un problème de clusters HS (j'ai tenté un low level ca n'a rien changé, d'ailleurs ca a planté en plein milieu), le disque s'eteint et se relance sans cesse, reconnu une fois sur deux dans le bios
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il est encore sous garantie le DD ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hawks Transactions (1) | garantie, non?? |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Il n'était garanti qu'un an. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je viens de voir sa a ton avis panne electrique sur la plaque ou a l'interieur ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:49:54 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | A mon avis c'est plutôt électrique vu le symptome (se met en marche, s'arrête puis se remet à tourner ...) mais ce n'est qu'une supposition
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as deja reussit a booter avec ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ouais, une ou deux fois sur une cinquantaine de tentatives. Il était reconnu sous win mais en y accédant ou plutôt en tentant desespérement d'y accéder il s'est arreté de tourner puis a repris, ce qui a fait freezer le pc
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | chelou ton truc sa m'intrigue combien en FDPin --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Les fdp ca va faire plus cher que le disque lui même
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mouai v voir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Oki, à plus tard alors |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ajout de trois nouveaux éléments : la pate thermique, les stickers et le filtre ADSL. (upload des photos en cours) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'avais pas vu les stickers --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu peux pas en avoir d'autre --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | C'est tout ce que j'ai comme stickers.
Message édité par karamazov le 02-07-2004 à 15:44:45 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah c bon pour moi combien tu veux pour tout les stickers ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | + la pate thermique --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | le ventillo de la KT7 marche nikel si oui je prend aussi
Message édité par constrvctor le 02-07-2004 à 15:48:52 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | la rafle |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je peu meme plus poster a cause du flood Message édité par constrvctor le 02-07-2004 à 15:50:44 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Donc la pate, 3 sachets ça fait 3
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 11 et on passe en MP et comment t'envoi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | hé carroteur c marqué 2 euros le s3 pates termique en haut --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Par la poste, je vais essayer d'envoyer en colissimo vu que je suis de bonne humeur mais pas de reco ni de suivi, juste le 48h garanti quoi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | arf j'aime pas le non suivi je suis pres a rajouter pour du suivi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le non suivi c'est mal. |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Merde j'étais convaincu d'avoir mis 1 le sachet
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Non, et d'ailleurs je ne sais pas combien ça coûte le suivi. Message édité par karamazov le 02-07-2004 à 15:58:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable ACER (XP2400+) | [vds] nokia 8850 gold edition |
[VDS ou ECH][RP] iPod 15 Go contre iPaq 2210 | (VDS)MOBICARTE plus de credit, toujours valable 15 euro sur paris |
[VDS] 2*256 DDR PC2100 infineon CL2 ECC REG !! | [VDS] Trackball/Webcam/CG |
[VDS] 2 x 256 Mo DDR SDRAM ECC | [VDS] sasfepu , vieux ordis, atari, amiga, amstrad, ...proche PARIS |
[VDS]la caverne d'ali baba | [VDS] Blame! et coffret 6 DVD planetes des singes |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers matos PC (reste filtre ADSL, ventirads, rack, sb128 ...) |