j'viens d'me tapper une amende pour excès de vitesse de 45 + 1 pt en moins ,119 au lieu de 110,foutage de gueule et racket énorme
quand j'vois l'autre megalo d'sarko qui se fait prendre à 160 et qui n'a rien,c'est vraiment la honte pour sa gueule
vive la dictature et les réactionnaire
fo dire que j'me tappe 150km par jour pour aller au boulot donc dans un an plus de permis ni de boulot,y'a vraiment des fumiers de parasites sur terre mais comme dit le proverbe "qui sème le vent récolte la tempête" et j'espère que ça va pas tarder
c'est déjà trop 110 .. ms bn c'est vrai que ca fais jamais plaisir un pv
110 c'est trop
j'vois pas l'intérêt alors de faire des voies express et des autoroutes
et puis la plupart des bagnoles font plus de 100cv maintenant ça veut dire quoi?
ça veut dire achètes une bonne caisse bien puissante et bien chère comme ça on encaissera un max de tva et à la première connerie on t'épinglera et tu paieras une amende,c'est ça la classe de la société actuelle gouverné par des gros b.....s
je pense que les gens vont finir par se révolter à force d'être sous pression
j'vois pas l'intérêt alors de faire des voies express et des autoroutes
et puis la plupart des bagnoles font plus de 100cv maintenant ça veut dire quoi?
ça veut dire achètes une bonne caisse bien puissante et bien chère comme ça on encaissera un max de tva et à la première connerie on t'épinglera et tu paieras une amende,c'est ça la classe de la société actuelle gouverné par des gros b.....s
je pense que les gens vont finir par se révolter à force d'être sous pression
Perso j'ai pas 100cv, plutot 55, ca m'empeche pas d'être de tps en tps en leger excès (qui à dis 50Km/h au dessus de la limite )