Reprise du message précédent :toujours dispo le boitier ?
toujours dispo le boitier ?
Salut, je t'en prends 1. On passe en mp ? edit : Ainsi que le boitier HTPC Thermaltake
vendu alors , le boitier ?
oui à malakere normalement.
LeatherFace : ^^ LeatherFace qui clash tout le monde xD ( mais ta raison )
pourtant j'ai lu les derniers poste j'ai du le sauter celui la ^^
LeatherFace : ^^ LeatherFace qui clash tout le monde xD ( mais t'as raison )
MP envoyé pour 1x WD 2To
Pour la peine, tu fermeras la lumière en sortant.
Dsl mais il y a tellement de post, je propose si c pas poss tant pis c'est plus rapide comme ca.... @+
Ah ah ah, le malin
Yop Toujours la le i7 860 ? Si oui je te le prend 220€ fdp in ( chui généreux de 5€ ^^ ) Si possible j'aimerais une photo du batch ( étiquète ou y a marquer BATCH sur la boite juste pour voir si ces un rox ) Sinon UP car tout sa ces du superbe matos !
ok
Je prends le Noctua SE2 à 44in.
ok MP
et 400€ fdpn les 4 hdd c possible ?
non désole
MP envoyé.
Salut ton athlon X2 Toujours en vente? tu as le ventirad avec?
--- UP ---
Salut si le boitier est encore disponible je prends à ton prix, contacte moi en mp pour finaliser. @+
up
Update
Disque dur 2TO (2000GO) Western Digital Caviar Green WD20EADS Serial ATA II. Plusieurs Disque Disponible. à 109€ frais de port compris en colissimo. =========================================================================================================================== Disque dur 2TO (2000GO) Hitachi Deskstar 7K2000 Serial ATA II. 2 Disque Disponible. à 109€ frais de port compris en colissimo. ===========================================================================================================================
Bonjour, Quid des garanties possible?
pas garantie
drap' sur les hdd
260€ le x6 par virement ca peut le faire? (virement fait immédiatement)
80€ fdp in si pas de garantie....
Le truc c'est que le meme disque coute 117€ neuf avec garantie trois ans... Sinon Bonne Vente
Je n'en doute pas mais 3DFX ne revient que très rarement sur ses prix
Pas de soucis
Les disques durs sont en 5400 tour/min ou pas ?