Reprise du message précédent :il repond pu
il reste un disque de dispo?
plus rien désole.
Salut j'ai besoin d'un hdd, tu en as encore de dispo.?? 55€ in? Merci Ou peut etre un echange, j'ai pas mal de ram qui traine
Salut Je te fais une proposition à 200 in pour le I7 860 (virement rapide), je ne peux pas mettre plus malheureusement, sinon bonne vente à toi
slt non désole pas pour l'instant.
Salut 3dfx, tu n'as pas de CM avec le proco ?
non
up
Oki, ma proposition reste encore valable quelques jours au cas ou tu changerais d'avis
--- UP ---
Salut, je serais intéressé par le ventirad noctua nh-u12p se2. Il possède bien la fixe pour 1156 ? Si oui, je te propose 45€ fdpin.
salut, oui il y a le fix 1156. désole pas possible à 45in pour l'instant.
Ok, pas de soucis. Acceptes-tu le paiement via paypal ?
oui mais sauf si tu prend les frais.
C'est bon pour moi, je le prends à ton prix.
ok MP
MP envoyé
Bonjour je suis intéressé par le thermalright ultra 120 mais j'aimerais savoir si on pouvait le fixer sur de l'AM3 ? Merci !
je sais pas des tout, y a marque juste pour AM2 et AM2+. je sais pas si les rad du AM2+ marche sur les AM3.
Je me renseigne alors tu peux me le réserver ou au moins poser une option ?
ok
Bon je laisse ma place pour le thermalright il ne passera pas sur ma carte mère. Merci de m'avoir gardé une option ! Par contre le noctua SE2 je t'en propose 45 € ? As tu la facture ?
oui j'ai la facture. pas possible à 45in pour l'instant.
bonjour je suis preneur du processeur a 39€ in donc a ton prix UP
salut proposition à 200 in pour le I7 860. (ou en mp sur mulhouse si tu te déplace dans ce coin)
non désole.
ok bonne vente
merci
Salout', Intéressé par un disque dur 2To, possible d'avoir date et lieu d'achat ? Garantie ok ?