| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Disque dur 2TB |
Alexrider NothingTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 23:38:25 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Noob_Hardware Transactions (0) | Bonsoir.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je me met à la suite pour le 4to
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il me le faut le 4to xtrem stp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Alexrider NothingTransactions (1) | je vien de parler a une personne et il ma dit que neuf sa vaut plus de 200 euros donc je monte le 4tb a 110in |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 100in je te le prend si tu as la facture --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait même sans facture --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 20:30:28 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue c'est pas très orthodoxe de monter le prix comme ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Alexrider NothingTransactions (1) | désoler |
Alexrider NothingTransactions (1) | du coup amd tu le veux le 4tb ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu me le laisse à 100in comme j'ai écrit plus haut oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alexrider NothingTransactions (1) | tant pi j'ai changer le prix |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Alexrider NothingTransactions (1) | tant pi alors |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | comprend que un nouveau sans expérience c'est plus compliqué de lui faire confiance qu'un gros feed sérieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Il est pas loin de chez moi AMD.. Si sa peux t'arranger |
Alexrider NothingTransactions (1) | je sais mais je préfer comme ça et je suis dans les Yvelines |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon dit nous tu es d'ou comme ça un hfrien fais le main propre et me l'envoi, comme ça toi tu as les €€ en main propre et moi je suis rassuré d'avoir quelqu'un qui a déjà un actif ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Alexrider NothingTransactions (1) | pas trés bien compris |
quaikaili Transactions (58) | En gros alex, j'habite à 15km de chez toi environ. Je fais l'achat en main propre a la place de AMD. Et moi je me chargerais de lui renvoyer par la poste. --------------- I'm back ! |
Alexrider NothingTransactions (1) | si tu veux |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok donc maintenant pour finaliser tu comptais combien pour les frais de port ? on est d'accord sur 100in donc faut enlever le prix des frais de port maintenant je te laisse me dire et après le gentil Quaikaili fera l’intermédiaire entre nous deux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Alexrider NothingTransactions (1) | 95 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez vendu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Bon good, va falloir que je trouve 5 balles moi maintenant --------------- I'm back ! |
quaikaili Transactions (58) | --------------- I'm back ! |
Alexrider NothingTransactions (1) | up |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Hello, par hasard ton Message édité par homura60 le 25-04-2017 à 18:23:43 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Alexrider NothingTransactions (1) | 5400 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Je peux avoir la référence s'il te plait? désolée je suis un peu chiante --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Alexrider NothingTransactions (1) | st1000lm024 |
Noob_Hardware Transactions (0) | Toujours pas de petit crystal disk pour le 2to stp Alex !? |
Alexrider NothingTransactions (1) | ah désoler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |