Reprise du message précédent :avant que ca ferme ^^
vous ètes durs les gars
Le Pauvre qu'est ce qu'il prends un peu d'indulgence les gars il est ptet aveugle et as pas vu ce qu'il as taper comme chiffres sur son clavier. .
il a juste un problo avec le pad numérique alors le reste du texte étant bien
c ptet un de ses potes qui lui as mis le texte et lui as mis le chiffres(et oui souvent un boulet as des amis boulet) .
.
Allez y molo avec lui car je vous rappelle qu'il est de Strasbourg ( si jamais il est vexé , va y avoir encore des barbecues avec les autos )
Allez y molo avec lui car je vous rappelle qu'il est de Strasbourg ( si jamais il est vexé ,va y avoir encore des barbecues avec les autos )
pas genant c'est pour lfun
Je tiens à préciser que Strasbourg n'a pas reconnu la citoyenneté de cet(te) individu(e)
fais gaffe à ta caisse toa
Je precise je fais dans annonces pour des amis essentiellement qui n'ont pas le temps de passer du temps sur ce forum. disque dur 120 Go 7200 ATA à 130 euros NEUFS (3 pieces) 512 DDram pc 3200 neuve à 100 euros (4 pieces ) Ceux sur strasbourg sont prioritaires
c'est pour la St Sylvestre
on peut le chauffer nous, on est assez loin dstrasbourg
ca commence a être le bordel ici j ai bien fait de passer
de kalitai inside
de boulai inside
bienvenu au club!
http://www2.balelec.ch/patrick/stu [...] lottes.jpg
N°1 dans les images...
Pas encore couché
l'effet des gouttes est tardif le samdi
Pas que le Samedi il semblerait
Bah si les modos s'y mettent on es pas couchés .
J'y vais bientot, car sinon je vais faire des betises pendant le demontage du Mac
oui parceque le mac les yeux fermés c pas le top au redémarrage. . Et au faites aucune nouvelles de notre dragon trés marrant .
Allez un p'tit up pour un ch'ti Boulay .
d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Possibilité d'échange contre un 17 pouce lcd?
Je clos ce topic et attend une réponse du vendeur par rapport aux différentes questions posées.