| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VDS Discman Sony |
kkouete44 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | encore qlq temps peut etre je pourrai el prendre mais pas a ce prix |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Combien ??? |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 230in |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok,tiens moi au courant alors... |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:20:24 ![]() ![]() |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ok , je repasserai d ici 15 - 20 jour |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok, le risque est biensur que quelqu'un te prenne de vitesse... Mais c'est comme tu veux... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c pas grave , je suis pas pressé , et j hesite entre kit water et sa |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | oui mais bon pas assé riche |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | C un peu cher pour moi, surtout que G un plan pour me faire ramener d'Allemagne ça : http://www.overclockers.de/produkt [...] 1445a2a432
Message édité par Alexator le 02-07-2004 à 11:25:18 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Clairement oui, les twinmos la c'est meme pas des Twister donc t'auras du CL2.5, mais n'espere pas plus, alors que la en 2.5 mes barettes sont a 220mhz mini, comme dit j'ai pas teste plus... En gros pour 30 euros de plus que celles si t'as des timings larges plus agressifs et mes barettes ont 1 mois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Ill Nino LoveTransactions (35) | ??? Mais elles sont a 199 euros tes barettes la... 200 nan, j'descendrais pas j'les vends deja bien bas, elles ont 1 mois en plus !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ted41 Transactions (0) | je prends a 220€ fdpin.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | DEsole, j'descends plus a moins de 230in, j'ai deja l'impression de faire une jolie fleur la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ted41 Transactions (0) | oui, mais a 220 a cl2,5, les autres timings c´est quoi?
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | A 200 c'est : 2-3-2-6 et a 220 c'etait 2.5-3-3-5... Et c'est pas de la noname sans garantie ou j'sais pas quoi, c'est de la vraie Kingston en Dual Kit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ted41 Transactions (0) | non mais je sais bien que ce n´est pas de la noname t´inquietes pas.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'avais mis 2.8v par habitude en fait, avant j'avais de la BH-5 et a 220 fallait 2.8,mais j'suis pas sur que ca soit necessaire... En tous cas avec n'importe quelle carte mere c'est jouable sans probleme --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ted41 Transactions (0) | tu me tentes, la |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Nan, desole je descendrais plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberjack Transactions (3) | 225 in ?
|
Ted41 Transactions (0) | on la trouve a 250€ en allemagne quand meme, en plus en cas 2.2.2 (si les descriptifs ne sont pas faux).
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberjack Transactions (3) |
Ted41 Transactions (0) | mais je l´ai dit avant |
cyberjack Transactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah merde, j't'avais pas vu Cyberjack... Desole...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | up pour le discman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |