| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 4gb so-dimm ddr3 18€ in |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:09:38 ![]() ![]() |
r5t2 Transactions (68) | j'ai cru comprendre en remontant le fil qu'il n'était plus à vendre, d'ou ma question, mais c'est certain qu'à ce prix, je négocie pas |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est un autre CPU qu'il a vendu récemment. Le 4770s doit toujours être disponible --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
happymeal13 Transactions (10) |
|
r5t2 Transactions (68) | merci Happymeal |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
blender82 Transactions (164) |
--------------- Mon topic de vente |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | salut je te propose 140in le cpu ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 07:31:50 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
Pas de probleme --------------- dans le future je serait plus vieux |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Message édité par hohyss le 02-09-2014 à 20:47:54 --------------- FeedBack |
blender82 Transactions (164) | --------------- Mon topic de vente |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Merci pour les infos et la photo mais c'était le dessous que je voulais voir (la partie en contact avec le processeur) mais c'est pas important, si il à un mois pas de soucis ça me va.
--------------- FeedBack |
blender82 Transactions (164) | Je te fait une photo demain si tu veux. --------------- Mon topic de vente |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | merci --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | avant de me faire doubler je précise que je prends le dark rock pro 3,je t'envoie le mp en rentrant du boulot vers 21h30 --------------- FeedBack |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | J'avoue qu'il me faisait de l'oeil le Dark Pro 3 ^^ Tu as bien fait de prendre --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
flaker Transactions (196) | |
flaker Transactions (196) | merci pour les infos.. |
blender82 Transactions (164) | Oui j'ai eu la meme chose chez msi mais avec une carte graphique.
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Coucou Tu peux me le bloquer jusqu'à vendredi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | up ici! --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
shermyndrea Transactions (4) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] i5-4670K / SLI GTX 770 ASUS | a locker |
| [Vendu] Casque Bose OE2 Noir NEUF avec facture | [VDS] PC portable gamer Asus G74SX - TY207V boosté |
| [VDS][75] Macbook Pro 13" - 4 Go - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | [VDS]2x2go ddr3 1333mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4gb so-dimm ddr3 18€ in | |