Reprise du message précédent :on c'est mis d'accord! c'est pris! je passe demain chez lui a demain bpm1! je tappelle apres 18h!!!
Ca marche.
j'ai oublié de te demander, tu me fournie clavier et souris avec??
Non, désolé pas de clavier souris de fourni avec.
ok ben jtappelle demain apres 18h, a mon avis on fera ca vers 20H30/21H00. ca te va??
Oui, par contre il n'ya pas windows xp de fourni avec le pc, je préfère te le préciser maintenant.
donc demain comment je fait pour le tester?? je ramene mon windows ou yen a deja un installé dessus?
Il y aura xp d'installé dessus, je vais le formater, comme ça tu pourra le tester, mais pas de license de fourni.
La carte mère supporte t-elle les 3800 X2 ? Merci
Oui elle le supporte.
ok donc on fait ca ce soir. je passe chez toi! je tappel apres 18h quand je rentre des cours! ps:jte le prend sur et certain le pc donc tu peut clore le topic ou mettre vendu!
soit pas méchant laisse les autres espérer un peu j'veux la carteu mèreuuuuuuu
lol dommage jlui prend le pc complet a son prix et jpasse chez lui! escuse moi lol
C'est bon le pc est vendu à tilleuls, il est passé essayer le pc chez moi, RAS le pc marche bien. Acheteur très sympa, transaction nikel.
nickel chrome, pc en super bonne etat et super prix!! merci bpm1 on refera affaire!