|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] "Packtage Evolution" [FERMER] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par ibagni_fr le 09-10-2006 à 11:10:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 10:51:59 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | slt iba
Message édité par Dream49 le 07-10-2006 à 10:57:37 |
amphilochos Transactions (5) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | dream49 --> Le topic pour la ram existe déjà mais personne ne veut la prendre à mon prix. donc je l'associe à cette carte graphique pour que le tout parte ensemble --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
amphilochos Transactions (5) | Possible de reservé jusque mercredi ( attente de la paye )
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Non, tu connais tout comme moi la hausse des prix chez Laposte et aussi des colis.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
amphilochos Transactions (5) | Y'a eu une nouvelle hausse des prix ? (ça fait plus d'un mois que j'ai pas suivi ... rien envoyé ...)
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 11:15:26 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'discute jamais
|
azka Transactions (19) | iba tu separerai ton lot car moi je cherche une 512 de ram ou peut etre le Go si prix interressant --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | niet !!
azka Transactions (19) | Ok acheteur serieux et vendeur serieux en plus --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de soucis...
amphilochos Transactions (5) | qui ça ? moi l'acheteur serieux ? rooooooooo non non
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si tu prends sûr la suite en MP
amphilochos Transactions (5) | hum je prefere reservé seulement, car avec lespayes on sait jamais ...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki doki. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
azka Transactions (19) | Bon c'est un peu hors de mon budget pour la ram je comptais y mettre 30 environ donc tiens moi tout de meme au courant --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) | Bin dis moi quand car ces dernieres temps malhereusement j'ai pas une minutes a moi j'arrete pas de courir --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) |
Dephi Transactions (5) | Intéressé par les 2 barettes..
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cf l'autre topic.
amphilochos Transactions (5) | Bon allez bonne aprem les gens
Dephi Transactions (5) |
Message édité par Dephi le 07-10-2006 à 13:04:23 --------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Dephi.
Dephi Transactions (5) | noté...
--------------- |
amphilochos Transactions (5) | J'te donne une réponse des demain meme j'pense, car je prendrais sur moi si y'a un dessistement
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
yoyo173 Transactions (78) | (erreur de post)
Message édité par yoyo173 le 07-10-2006 à 23:26:56 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up en attente de la réponse de amphi "lo-Cho" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | annulation de la réservation de notre ami par moi même.
amphilochos Transactions (5) | Oki
Dephi Transactions (5) | Je confirme je prends...
--------------- |
Publicité | Posté le |