|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] scsi (derniers UPs avant poubelle) |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
Message édité par jm@rc le 29-03-2005 à 15:21:32 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:25:37 |
vomito Transactions (0) | Salut Jm@rc,
|
vomito Transactions (0) | J'ai la réponse à ma question tu as toujours tes PIII-S
|
lfabrice Transactions (0) | salut, |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
vomito Transactions (0) | Génial
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | c'est une G400 Marvel TV avec le module externe d'acquisition (plus le cable servant à relier les deux) + 1 cable RCA vidéo + 1 cable RCA audio
vomito Transactions (0) | Apparemment les drivers officiels pour XP ne sont pas au programme (site de Matrox). Quant aux softs d'acquisition, je vais continuer ma recherche mais ils doivent probablament exister puisque ça a l'air d'être les même que ceux de la G450.
Message édité par vomito le 13-02-2005 à 00:51:16 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:34:30 |
npcza Transactions (23) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | coucou --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca roule ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
garnus Transactions (6) | pour le switch et vu le prix du neuf je propose 25euros ?? |
welcom That's life !!Transactions (47) | pareil, ca gaz !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | deja vendu la G400? si non interesse sur paris. Message édité par Mayonaise le 13-02-2005 à 20:37:45 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par jm@rc le 13-02-2005 à 20:39:05 --------------- Porsche 951 - Club944 |
garnus Transactions (6) |
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | le bundle est rapide :
garnus Transactions (6) |
|
garnus Transactions (6) | ce type de matos est generalement garanti 5ans. Tu as toujours la facture ?? |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | je vais fouiller dans mes factures, normalement je dois l'avoir --------------- Porsche 951 - Club944 |
garnus Transactions (6) | ok merci d'avance |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | facture retrouvée, elle est à mon nom mais a été livrée à mon entreprise (petite faveur d'un fournisseur )
Message édité par jm@rc le 13-02-2005 à 22:05:34 --------------- Porsche 951 - Club944 |
art2rue Transactions (0) | Question pour l'alim :
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | 10 prises Molex
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
vomito Transactions (0) | Je confirme que je suis toujours preneur de la G400 |
art2rue Transactions (0) | dommage snif snif , ,ta pa l'ocasion de passer sur besancon par hazard ? lol moi je te la prenai de suite |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | enfin faut voir mais si je l'expédie par la poste, tous les frais de port seront à ta charge, alors à toi de voir --------------- Porsche 951 - Club944 |
garnus Transactions (6) | t'es sur quel secteur de paris. Il est possible que je passe à sartrouville vendredi prochain. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |