|
Auteur | Sujet : [VDS] DELL CPi + Printer |
---|
Oncle@Sam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 14:45:13 |
boomboommusic Transactions (0) | et moi q est ce j en fait --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
JDD Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | euh la dock ca coute qd meme 300?neuf nan --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
JDD Transactions (0) | Ca dépend c'est quoi comme modèle ? Elle est neuve ? Facture / Garantie ? C'est fragile les docs (deux neuves en panne en deux mois) |
Dark_vador Transactions (0) |
Oncle@Sam Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | pourquoi tu le vends pas a cette personne --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Message édité par Oncle@Sam le 09-12-2002 à 15:47:06 |
RathierJP Transactions (0) | Combien sans le 17", fdpin stp ? Tu peux faire une lettre de cession ? |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 15:57:45 |
RathierJP Transactions (0) | On peut changer de cpu la dessus ? |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Oncle@Sam Transactions (0) | Le format du slot est particulier au portable PII.
|
|
Atlantide_3K Il revient pour les Kneus !!!Transactions (0) | Bonjour,
|
edge Transactions (16) | Combien pour la station d'acceuil, l'écran et 2 batterie ? |
Dark_vador Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut tout le monde : |
tdk04 Transactions (0) | + 1 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
|
tdk04 Transactions (0) | ca se peut, n'empeche ces latitude n'ont plus a confiance, heureusement au boulot on a plein de Cp et cpi, dans les salles de stockage j'ai retrouvé plein de portable 133 avec des ecrans TFT empilé, meme un DX4-75 |
RathierJP Transactions (0) | 500 ? fdpin, ça le fait ? Sans le 17" |
JDD Transactions (0) | Je confirme que les C600/610/640 sont moins solides... Le plastique a tendance à se tordre...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut JP Moi aussi j'utilise la station en ce moment Ca change la vie ca faisait qq temps que j'etais sur Toshiba sans station
|
sakuraba Transactions (0) | c est koi le dhh ? maxtor ca m interesse
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 09-12-2002 à 23:08:29 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |