|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DELL C600 en pièces détachées... |
lcedrix Transactions (1) | Le portable ne se recharche plus, je le vends en pièces pour ceux que ça interesse.
Message édité par lcedrix le 10-04-2006 à 22:41:09 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:57:47 |
lcedrix Transactions (1) | je cherche de la Ram so-dimm ddr2 et un memory stick pour psp 1go, échanges possibles. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a djalex qui cherche des pieces, je sais pas si il cherche toujours mais je lui ai mis ton topic en lien sur son tropic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lcedrix Transactions (1) | j'ai vu, merci!!! |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur de ceci 2X256 Mo SDR133 : 30euros |
lcedrix Transactions (1) | Ok en MP sur La Defense? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ok on passe ne mp pr fixer un rdv |
lcedrix Transactions (1) | up |
lcedrix Transactions (1) | up |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le combo a 20 et la ram a 30sur la defense Message édité par paulambr le 11-04-2006 à 09:41:45 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 09:40:35 |
lcedrix Transactions (1) | la ram est déjà vendu, je te laisse le combo à 25euros. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | allé 22.50 |
lcedrix Transactions (1) | OK en MP sur La Defense, 12h30 demain midi, ça te va? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a pas des cable antenne wifi la dedans ?car je cherche une anntenne qui se branche sur miniPCI --------------- Topicon ! |
lcedrix Transactions (1) | ba non, j'utilisais un carte pcmcia |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oki masi tu as pes les cable d'antenen intégré ? (y avias pas un port mini PCI dedans ? car si oui normalement ils y a le cablage dedans) --------------- Topicon ! |
lcedrix Transactions (1) | je vais regarder ce soir, je te tiens au courant. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
stradlin Transactions (0) | Salut,
Message édité par stradlin le 11-04-2006 à 19:21:38 |
lcedrix Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ils m'intéressent je peut te les prende poru el prix des fdp ? tu aurais uen toff pour etre sur ? --------------- Topicon ! |
stradlin Transactions (0) |
|
|
Turbo974 Transactions (1) | Les 2 lecteurs pour 35 sur paris ? J'aimerai bien récup l'antenne wifi intégrée également si possible |
--------------- Topicon ! |
Turbo974 Transactions (1) | Ca arrangerait ptet le vendeur de les filer à quelqu'un qui lui prend des pièces...
Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 11-04-2006 à 23:32:32 |
Message édité par foxclan le 12-04-2006 à 23:22:50 --------------- Topicon ! |
Turbo974 Transactions (1) | Bref, monsieur le vendeur... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Turbo974 Transactions (1) |
|
tektro69 Transactions (0) | Salut
|
lcedrix Transactions (1) | alors dans l'ordre, pour l'es cables, si j'arrive à les récupérer (en tirant dessus ou faut tout démonter?), un chacun, ça vous va?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben pour les cable il faudrait démonter car ils sont accroché à l'autre bout !
--------------- Topicon ! |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ya pas de carte reseau? |
lcedrix Transactions (1) | ça doit etre intégré à la CM, sinon, j'ai une wifi linksys 54G qui traine...15euros!!! |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par le combo à ton prix. |
lcedrix Transactions (1) | trop tard le combo est reservé. |
tektro69 Transactions (0) | Re coucou
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung D500 + Oreillette Bluetooth Samsung | [VDS][69] Boitier AMG1000 PLUSVIEW + 2x80mm + 1 S2 -> 50 |
[VDS] Sony Ericsson K750i neuf débloqué/facture 220 fdp in | [clos]lecteur CD - DVD, ZIP, manette |
[VDS] Videoprojecteur Sagem MDP 1600 | [VDS] AIR |
[VDS] PDA Acer n10 | [VDS] Creative micro Zen couleur Noir 5Go. |
[VDS]2*256mo pc 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DELL C600 en pièces détachées... |