Reprise du message précédent :Merci
9900x et 2060 super vendues
Salut, Je suis preneur du SSD si toujours dispo et OK pour un envoi
Désolé pour les délais Ok MP pour le SSD
SSD vendu Up, hello bonjour
Salut Toum , combien pour le bras ?
50 out? ça te conviendrait ? (Je l'aurais bien emporté mais les FdP pour chez moi )
ajout d'un SSD HP EX950 2TB, 150 euros ?
hfr
ajout d'un SSD HP EX950 2TB, 150 euros ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/523424
Hello, intéressé par ton NVME. Proposition à 135 € !
Hello, Si de droit, je prends ton SSD 2TB à 150€ MR in. Merci
@gauv20 ok mais par la poste si ça te convient MP
Je reste sur mon prix
Si jamais @gauve20 se désiste, preneur à ton prix alors
Salut SSD expédié à gauv20 Baisse cpu et vous pouvez tojours propaler pour écran boitier etc...
Ajouté un SSD PCIE 5 de qualité J'ai plus de slots PCIE 5
Up bon dimanche
Ajout DDR4 https://www.gskill.com/product/165/ [...] 2GTRGB-EOL Boîte et facture LDLC
Update prix hfr : SSD 2To 230 in Ram 175 in I7 8086K 70 in
Salut Propal à 175 fdp inclus pour la Ram Bonne journée
Salut cypo07 Ok MP
Up pour un SSD qui s'ennuie
Ram vendue à cypo07 c'est du rapide
Bonjour
On sait jamais si ça intéresse qqun pour GTA VI : on va dire 5€ out pour mettre un prix (Ryzen 3 pro 2200G et ATI Radeon HD 4350)
pour suivre
Hello propal à 60in pour le 8086k
60 out? Si ok MP
Tu as pu l'essayer un peu en oc ? Il est delid ? Je vois que tu avait une dark...
Oui j'ai bien une carte evga z370 mAtx avec le bundle mais je sais pas si je la garde pour le côté snif snif evga , si c'est pour en tirer 50 eur ou qqchose du genre... voilà je réfléchis aussi
Il était sur une autre cm celui là et pas chez moi famille tout ça Donc pas delid et pas oc
Si jamais tu te sépare de la cm avec ça peut m'intéresser suivant le tarot Pour le delid ok pas grave, je verrais bien ce qu'il prends en oc, c'est mon côté nostalgique j'en ai eu plusieurs
Par curiosité pk tu gardes pas la Z390 tuf que tu vends pour aller avec ce 8086k ?
Monter en gamme, nostalgique d'Apex etc que j'avais à l'époque Je viens de me trouver un 12600k d'ailleurs
désolé d'avoir fait ma curieuse
Salut propal a 200in pour le ssd !
merci pour ta proposition, je veux bien baisser à 220in ?