| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][75-93] 2x WD Pur 2To | DDR3 | DDR2 ECC |
|---|---|
seedee Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:50:25 ![]() ![]() |
seedee Transactions (35) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee Transactions (35) | plic ploc plic ploc miaouuuuuu :> --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 18:29:31 ![]() ![]() |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
giron204 Goose HunterTransactions (148) | Salut Preneur pour 4 disques de 2To à 80in MR/Colissimo Possible d'avoir une capture crystaldisk avant achat ? Merci Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 28-12-2019 à 00:03:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 28-12-2019 à 00:23:28 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
giron204 Goose HunterTransactions (148) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
seedee Transactions (35) | la config x58 a fini par partir au sein de mes contacts.
seedee Transactions (35) | baisse sur les 3 Zowie XL2411P --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee Transactions (35) | promo à 300€ les 3 BenQ Zowie XL2411P si vous me les prenez avant dimanche 8 Mars au soir ! --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
quentin302 Transactions (5) |
quentin302 Transactions (5) | les no name |
quentin302 Transactions (5) | D'accord, merci des précisions !
|
seedee Transactions (35) | 2 écrans vendus, reste un --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee Transactions (35) | 3e écran vendu, tous sont partis sur FB market.
seedee Transactions (35) | c'est la reprise, yay ! --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |