| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / AMD 6870 |
|---|---|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:49:18 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Ah c'est pas grave. Je suis pas pressé en soi pour les deux, je pose juste une propal d'interessation --------------- Topic d'achats/ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Je pense garder le i7 Message édité par eweiss1 le 09-08-2016 à 11:06:46 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | L'un ne va pas sans l'autre ! --------------- Topic d'achats/ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ca roule,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Bien vu ta réponse je réfléchis et reviens vers toi si tjr dispo |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Okay, il est prêt à partir |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) | Hiho,
--------------- Mes Feed-Back |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Hohisse,
Message édité par eweiss1 le 09-08-2016 à 23:01:49 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Luiser Transactions (44) | free up |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Si tu es adepte de fps et autre jeu rapide, il est top |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Hello,
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Ça roule, |
OncleJimbo Transactions (67) | J'aurais bien fait la migration cette semaine car je suis en congé ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Non il a très peu servi.... il a passé la plus grande partie de sa vie dans sa boîte |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Yo! |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (624) |
|
|
foudelou Transactions (7) | Hello, je suis possiblement intéressé par le BenQ XL2730Z, toujours dispo ? Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 09:33:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (7) | --------------- Normal people are people you don't know well |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Hello,
|
foudelou Transactions (7) | Pas de souci --------------- Normal people are people you don't know well |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | cadeau : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7603_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Hello ! Deja réservé le 250D du coup ?
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
OncleJimbo Transactions (67) |
foudelou Transactions (7) |
Elle donne que je suis pas fixé sur ce que je veux vraiment --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par eweiss1 le 19-08-2016 à 22:48:21 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
|
|
|
foudelou Transactions (7) | Ton pote n'a pas pris l'écran ? --------------- Normal people are people you don't know well |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Pas de soucis |
Loicthegreat ViVe La FrAnCeTransactions (0) | Up pour un bon écran (que j'avais chopé neuf à 450 balles mais jamais revu de telle promotion depuis). |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Pfiou sacré promo que t'as eu, j'ai la facture à 699€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |