| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / AMD 6870 |
|---|---|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:35:13 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué ça envoie le pâté --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Gg67500 Transactions (91) | m'enfou des VM Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 20-01-2016 à 23:37:15 --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gg67500 Transactions (91) | t'en veux combien de xeon Phi ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je suis déjà en Xeon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:40:16 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (91) | J'peut aussi kiqualaplusgrosse mon dédiée a deux Intel® Xeon® Processor E7-4850 v3 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bof j'aime bien avoir des pièces payées par mon petit salaire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gg67500 Transactions (91) | Ptin j'imagine un Xeon E7 chez moi ... en puissance de calcul en jeux tes tranquille pour 20 a 30 ans --------------- halte là on ne passe pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | j'ai encore mon bi-xeon si tu veux te faire un nas gégé.... une paire de 2640 (oui je sais c'est ptite bi**) |
Gg67500 Transactions (91) | Nan eweiss merci --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arrête d'acheter tout hfr et ça ira mieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Gg67500 Transactions (91) | Pauvre ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh non c'est le marchand de sable qui lui pose deux ou trois trucs tous les soirs --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Gg67500 Transactions (91) | Qu'il passe chez moi juste une fois --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Gg67500 Transactions (91) | A ta des i7 qui pousse sous le bureau --------------- halte là on ne passe pas ! |
xccel Transactions (215) | UP pour toi j'aurais bien prix le lot mes moi aussi je suis devenu subitement pauvreeeeeeeeee Message édité par xccel le 20-01-2016 à 23:59:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (91) | Lol pauvre ta 2 5960x chez toi --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ça fait déjà deux tuiles pour se construire un abri de fortune |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | moi je suis un vrai pauvre --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et des golden en plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Nan les 5960x --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | nan des tuiles^^
|
Gg67500 Transactions (91) | Ces de la DDR3 ou DDR4 sur la mobo --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Ddr3 |
Gg67500 Transactions (91) | Lol déjà 16 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Et un lot. Tout monter --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |