| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / AMD 6870 |
|---|---|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:10:30 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Typique de l'Est le dahu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ouais, c'est pour ça qu'on a des bi-xénon Message édité par eweiss1 le 19-01-2016 à 19:11:54 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | allez, faut que ça parte, y'a du matos qui arrive |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh arrive t'attend quoi fait toi une belle vitrine aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | tu insinues que mes photos ne sont pas vendeuses? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | envoie la purée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | faut que je regarde les frais de port |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:41:34 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | R4BE ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Je voulais juste te remercier par rapport à ton message sur le topic de la Lorraine |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | nan, une carte fiable.... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | elle est belle c'est sur, mais beaucoup ont eu des soucis avec... et le prix était un peu extrême tout de même |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui le prix faisait mal mais je l'avait eu apacher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Da_weed Transactions (7) |
--------------- >> Ancien Feed-back << |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | alors là.... aucune idée j'ai fais tourné world of tank en low/medium dessus (qui n'est pas forcement super bien optimisé d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 20-01-2016 à 15:34:29 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | tu passe sur stras a l'occaz? ou as-tu des transacs en cours avec des strasbourgeois? |
Da_weed Transactions (7) | Peut-être des transacs à venir mais rien de sûr.
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | je suis a neudorf, juste a côté de la place du schlutfeld.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Alors c'est quoi cette mobale ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
xccel Transactions (215) | Yop je suis intéréssé par ton lot X79 avec une gtx 960 G1 gaming tu fait a cb? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Et pour shin, c'est la MSI x79 gd65 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Moi aussi je voulais comme les autres --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Gg67500 Transactions (91) | Pas moyen de délote CPU Mobo + ram ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | C'est à dire? |
Gg67500 Transactions (91) | en mains propre bien sur --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Si bien sur |
Gg67500 Transactions (91) | Rofl propalé ce genre de matos que je connais pas .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Il prend l'oc le 4690k?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |