---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
ibagni_fr ,non désolé, pas en dessous de 175 le lot, c'est pas chère du tout - comme dirait carrefour, si tu trouve moins chere ailleurs, dans les memes conditions de vente, je rembourse la différence
ibagni_fr ,non désolé, pas en dessous de 175 le lot, c'est pas chère du tout - comme dirait carrefour, si tu trouve moins chere ailleurs, dans les memes conditions de vente, je rembourse la différence
Faut pas me dire ça..... je peux simuler une fraude
Je pousse à 140 fdp in
mais pas plus haut... c'est de la pc4200 tout de même
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
non , je les ai jetée au bout d'un an (garantie magasin) , mais les mémoires sont garanties à vie par kingston, et seul le numéro d'identification collé sur les barettes suffi. Les barrettes ont quasiment 2 ans pour info
^^ je peux pas les vendre en dessous de 150 fdpout, et j'ai deja fais un énorme effort - c donné a ce prix la, meme pour de la 533 (qui rappelons le, est parfait, pour les core 2 duo non OC) . Ca fait 37.50 la barette de 1 giga de marque !!!!