Reprise du message précédent :up
up
salut j'ai un 5775c delid repaste avec de la Thermal Grizzly Hydronaut et poli, vendu nu 240€in
Salut ok pour ton i7 5775c a 240€in passe en mp
J'ai un 4770k en vente si tu es intéressé mais je pense que tu cherches un 4790k pour l'instruction vt-x ?
Bobox dsl pour le i7 mais je suis en cours avec Jumorolo sinon up mise en vente de mon i5 et gtx980ti
Bonjour je vous prend le i5 à 130 in nu paiement paypal
130€ in non 145€ in plutot ?
Je reste à mon prix pour le moment je verrais plus tard si les finances passe ou pas pour plus cher
oki a+
Drap ! Photos de la CG et quelques infos?
Coil.whine etc...Merci
Salut, coil whine non ou alors je ne l'ai pas entendu ,oc oui mais je n ai jamais touché aux tensions et photo a venir ok
OK, je suis sur une autre carte mais si ça ne se concrétise pas, ta carte me fait de l'oeil Avec une photo, ça devrait partir vite
Plop, Tu pourrais expédier le matos lundi? Possible de me l'a réserver jusqu'à ce soir là HOF?
Bonjour, oui la carte peut partir lundi vu ton feed pas de probleme
le soir est passé ,pas de nouvelle dsl mais up
t'as bien fait, mon pote vient de me dire qu'il prend une msi gaming.... il a du un peu piccolé, sry pour le dérangement
Hello je te prend ta 980 Ti à ton prix. Quel type de paiement souhaite tu? PayPal'?
virement
Salut salut, Si désistement de kev92, je suis preneur. Aurais-tu l'ASIC de la 980ti au passage ? Merci bien
OK en continu en mp
baisse prix i5 up
ton I5 m interesse tu peux le remettre en main propre?
oui tu es d ou ??
Bonjour, je suis preneur du 4690K à 125€ in. est-ce qu'un envoi vers la Belgique est envisageable? Merci et bonne journée
je suis du val d oise en region parisienne
Dsl post-mortem mais je suis dans le sud h_lecter oui un envoi vers la Belgique est possible
bon ben propal à 125€ in
Par contre comme tu n as pas de feedback je vais te demander le paiement avant l envoi cela te convient il ?
De toute façon c'est le mode opératoire paiement avant envoie cas général
Bonjour,
Si désistement je prend a ton prix la 980 je suis du sud aussi....MP envisageable je suis de nice.
comme tu veux mas ça fait 13 ans que je suis sur le forum ^^