|
Auteur | Sujet : [VDS]DDR 2100, XP1700 jiuhb, cel 400 | MàJ 06/04 |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Reprise du message précédent :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:20:14 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | a y est
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
Message édité par boobeer le 31-03-2004 à 23:28:15 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour du A64/FX |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | tu vas prendre koi comme mobo Message édité par boobeer le 31-03-2004 à 23:49:00 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour le Nforce 3 on sera fixer avec la vertion 250 sI c'est de la bouse ... en boite Message édité par boumbous le 31-03-2004 à 23:49:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | k8n pro ou AN50R
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 31-03-2004 à 23:53:43 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:52:55 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu comptes aller acheter ou ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | arf Message édité par boobeer le 01-04-2004 à 10:38:45 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Non, je ne demande pas d'annuler, comme je te le disais, je ne chercher pas à faire un scandale, que tu reconnaisses tes tords me suffit --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | ok --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flo850 moi jeTransactions (34) | je respecte les regles , je ne peux pas confirmer avant d'eter sur d'avoir une bonne CM ( ca vaut pas le coup de prendre un JUIHB pour le mettre sur une K7S5A ) |
flo850 moi jeTransactions (34) | ce serait avec plaisir |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | c'est celui là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Flo> Je suis sûr que tu te feras un plaisir de me laisser le 1800+ en contre partie du duron ébréché --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flo850 moi jeTransactions (34) | bien sur , c'est le moins que je te dois |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
RoahzonKIB Transactions (0) | je te prends une elixir pour 23? fdp in
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Je vais bientot vendre mon routeur Zyxel Prestige 324 boober |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | ok --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | selon prix et specs oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
RoahzonKIB Transactions (0) | ca sera du -30% neuf + port
|
mastic84 Transactions (162) | Je me demande à combien tu me ferais un lot Xp1700+ et 256Mo Pc2100 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ben dltdaps ne m'as pas encore fait de virement et roazhonKIB n'a pas répondu à mon MP --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mastic84 Transactions (162) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | MP envoyés aux potentiels acheteurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |