ptimimi05 a écrit :
salut je serai interessé par : AMD Athlon 64 3000+ socket 939 (par hasard tu aurrai pas une idée pour le fixé car je n'ai plus le cadre noir qui vien se mettre dans les trou de fix sur ma CM, qui est la meme que celle que tu a a vendre ) PC4000 2*256 OCZ dual Gold 2.5 4 4 7 Maxtor Diamond Max 20 80GB SATA si cable sata avec carte wifi si fonctionne bien le lot pour 40 in
|
Pour le fixe j'avoue que je ne sais pas du tout. Ta CM est à plat dans ton boitier (Horizontale) ? Si oui je ne pense pas que le fixe pose un gros soucis ( A confirmer )
Sinon je te conseille de faire un post dans la partie dédiée du forum, il y aura toujours quelqu'un pour te donner une astuce
La carte wifi fonctionne bien ( avec facture qui date d'il y a qq mois ), simplement l'antenne wifi ne peut être placée sur sa position parfaitement verticalement ( dans les faits ça ne change absolument rien a la qualité de réception ).
Je peux fournir d'autres photos si tu le souhaite.
Sinon je suis ok pour 40 in. Si c'est bon pour toi, Go mp. ( le colis pèse 1 Kg, soit 10 € de fdp en R1 )
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 22:46:22