Salut je vends une barette de memoire PQI pc3200 1024 mo pour 65 euros.
up
interessé a 50 a 69 ou a de la neuf kingston
"l'instant norvégien..." Glüüüt up
Effectivement c'est pour l'instant norvegien (entre autre)! lol
je t'ai MP caro-li-ne.
tu la laisses partir à combien là ? (j'ai pas bien compris le "50 a 69" du post de caro-li-ne )
non justement je lui ai envoyé un message pour qu'elle m'explique car je n'ai pas compris! Sinon tu serais interessé?
éventuellement. mais à ton prix, et en étant sur Paris, je préfère la prendre en mag.
intéresser a 55in
Un petit effort brouteux surtout si c'est en fdpin.
peu pas plus
je te mp si je me decide
caro-li-ne interessé a 50 a 69 ou a de la neuf kingston -> interessé a 50, a 69 "on" a de la neuf en kingston
Interessé a 60 in
ca devrait etre ok. tu es d'ou?
egalement interesser.. 58in...
UP....
si plancton se desiste tu seras prioritaire cyrisouhaut. merci pour le up
toujour pas de nouvelle ?
io pla je prend comme dit ton Mp a ton prix 55in dsl pour le retard wanadoo merde jamais mais la ... pas compris
je croi que je suis avant...
peut on savoir ou ca en est ?... merci...
Jai demandé a glut les timings de la barrette. Je serais interessé par de la 2.5 .
heu suis le prem's les gars matter le topic il m'a repondu a mon mp donc J'ATTENDS
Sauf que tu etais en dessous de son prix .. Dans ce cas la c'est le premier qui s'aligne. glut est mort depuis deux jours, je laisse donc a cyrilsouhaut. Chalut !
effectivement et de plus les negociation par mp sont interdite... suis le suivant... merci plancton...
2 jour commence a faire long... je ne m'etonnerai pas qu'une conclusion en mp se soit plus ou moin faite dans notre dos... decu... a moin qu'on se reveille pour me confirmer l'inverse...
Je me retire... a qui la suite pour un achat fantome ?
bah il m'a propal en in ds sa reponse en mp