seiyar ok pour 20 euros la geforce pour lundi si tu veux ?
atropos: non désolé
neodjo: désolé me reste que du garantie
ty-yack= ok sur paris ou RP ? facture je n'ai pas car j'en ai eu 2 par mon travail mais comme dit au dessus elles sont neuves avec le scotch jaune qui scelle la carte donc pas de soucis et en + c'est du bon materiel vivecoucou= mardi je suis au boulot et le technicien surement aussi je vais voir si il peut te la deposer si son intervention se trouve dans ce departement
vivecoucou= mardi je suis au boulot et le technicien surement aussi je vais voir si il peut te la deposer si son intervention se trouve dans ce departement
Il faudra que je te file mon tel en MP alors car la semaine prochaine je serais continuellement en déplacement et la semaine d'après je part en congés en haute savoie
Gilevr6> Bon moi je serais en congés a partir de dimanche donc si tu sohaite toujours me l'envoyer ca ne sera qu'a partir de la 2eme semaine de janvier
ah oui en effet j'ai bel et bien zappé ce topic que je vais d'ailleurs supprimé de ce pas pour refaire au propre et ne mettre en vente que l'essentiel je suis désolé pour tout le monde mais un topic qui deborde de question a tout vas et des propositions négociées a tour de bras c'est lassant C'est de ma faute je vais donc recrée un topic propre ,et je preciserai toute mes demandes pour eviter la saturation