Reprise du message précédent :faudrait que je part faire un tour sur le forum montgallet pour voir ce que ca donne
si je la prend maintenant je peux payer dans 2 mois ? xD
nan deja que l'autre connard a qui j'ai acheter une barette de sodim vient de m'enculé j'ai toujours recu il a envoyé sois disant la barete samedi tj rien
Je vien de voir qu'elle etait casiment parti a ton prix sur montgallet,bien joué
je suis entrin de me dire que montgallet c'est mieu que hfr ca négocie moin
Oui,ça n'a rien a voir mais y'a moins de monde.
mais lol faut pas critiquer comme ça c'est pas bien ^^
ça fait passé le tmeps
mais lol j'ai mis mon topic de vente-achat-échange sur montgallet, on va voir :-)
me reste plus que a le mp et apres ca va etre bon
cool
up
il a l'air un peu dur d'oreille ou pas sur de lui vu comment tu le flood ^^
c'est quoi par rapport à la 6600GT la 7600 gs ?
12pipelines au lieu de 8 c'est tout c'est le meme core sur la GS que sur la 7600gt
c débloquable ?
nan c'est 12pipelines d'origine
mici
nico la carte son ca en est ou ?
ba je c pas le mec ma sois disant envoyé le cheque tj rien ca fait bientot 1mois quelle est vendu jai tj pas eu l'argent pourquoi t'est interescé?
Je voulais avoir si un echange contre une carte tv qui permet de shtroumpher Canal t'interresse ?
aller up 90 spa cher vu les perf quelle a... largement plus perf qu'une 6600gt (une fois oc )
c'est quoi ta carte exactement? pour canal ca peut etre interescé tous les premier samedi du mois >>>>>>>>>>>>>>>>[]
échange de ta 7600GS contre ma carte AM2 neuve + 40 ça t'irais??
up sont lent a la poste ^^
quelle cm?
ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2092-1.htm si tu es interessé fait moi signe sinon ça te fait un up ^^