| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] WB pour CG Dangerden [Open bar pour les habitués & UP inside]| Auteur | Sujet : [VDS] WB pour CG Dangerden [Open bar pour les habitués & UP inside] |
|---|---|
Jujulediable Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 23:06:34 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) | --------------- I'll be back! |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Salut tt le mde |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | tient j'ai tjours ce smiley Message édité par cdman le 17-09-2003 à 00:33:55 |
Jujulediable Transactions (0) |
non, je t'envoi des stickers l'enveloppe part 2m1, g encore ton adresse ^^ --------------- I'll be back! |
garde le sous la main, on c jamais ^^ --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) | non, g trouver kasi tout, regarde mes config actuel, la #4 et #5 seront fini vendredi ou jeudi soir ^^ --------------- I'll be back! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 00:42:14 ![]() ![]() |
--------------- I'll be back! |
c lekel antec, le petit ou le grand??? sinon, je veut bien du epox pour mon pote tigui!!! --------------- I'll be back! |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- I'll be back! |
|
Jujulediable Transactions (0) | tu as le gros antec, les msi(3 sortes), les amd dudu, athlon mp, western digital, les gros athlon xp, nvidia et gfx? --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | ok, je t'envoi tout sauf antec, c le même ^^ --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | y'a même un vieu asus coloré --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | il est trop bô le sapphire c kool merci |
t'en veut combien? --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | tu les as les pioneer?? --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | veut bien un xp et le dudu (je vien de commander le new duron 1.6ghz |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | aller 2 ptits sapphire |
ke 2 --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | tjours autant genereux Message édité par cdman le 17-09-2003 à 01:02:38 |
Jujulediable Transactions (0) | tu habites tjrs gonfreville l'orcher? --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ouais si tu veut je te redonne mon adresse en mp
|
Jujulediable Transactions (0) | non, je garde tout mes mp, c bon!! --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | tu reçevras vendredi --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | au faite si ta tjours ton pb d'ecran bleu ca pourra p/etre d'aider
|
Jujulediable Transactions (0) | ct pô mon ordi, je re dans 5 minute, je vais voir ^^ --------------- I'll be back! |
|
|
Jujulediable Transactions (0) | g pô bsoin, sinon, le paicai redémarre avec la même page bleu, je vais test jeudi avec une autre cg!! mais bon, ça fé chier, g pourtant mis le fsb du cpu et celui de la ram @ 200 (mini) alors k'il tienne le 266 --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | il m'interesserai bien ton multi pad pour la ps2 |
Jujulediable Transactions (0) | dur dur ^^ --------------- I'll be back! |
|
|
le formater 2x de suite ^^ --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | bah euh, non ^^ --------------- I'll be back! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr