tu cherche un proco socket A ? ygodmez en a peut etre un a vendre, un 2400+ mobile 1,35v 35W ...... eh oui tu as bien lu ......35W la perle rare koi ,alors si tu en cherche vraiment un saute sur l'occasse qui ne ce presentera sans doute jamais
non je n en cherche po , en plus je viens de vendre le mien et j ai effectué un echange de ma nf7 contre une autre mobo (fini l'overclocking sur socket A),c clair vu le prix que ca coute du S754 autant revendre son socket A puis rajouter quelque roros au bout (je dirais a peine 50) pour l'equivalent en perfs voir plus avec un ch'ti overclocke mais bon pour moi le socket A me suffit amplement pour mon utilisation et puis pour les jeux il tournent encore super bien
non quand meme pas ,nan une p'tite 320i ou 325i L6 a partir de 95 a 98 ca roule encore po trop mal et puis a l'entretien et consommation ca coute pas aussi cher qu'on peut l'imaginé
pk tu dis une vrai BMW? t en a deja vu des fausses ? c'est une E30 que tu avais ca marche super bien et c est une voiture hyper maniable tu en fait ce que tu en veux (drift inside ),j'ai deja eu l'occassion d'en essayer quelque une d'la balle
le L4 tourne bien aussi , si je devais choisir entre un L4 renault et un L4 BMW je choisierais sans hésiter le L4 BMW mais mon choix ce porte plutot sur un L6 juste pour son bruit melodieux .Pour les pneus michelin F1 sans hesiter ,cher certe mais tres tres bon pneu et l'usure est assez lente comparer a des pirelli qui sont tres bon mais ce bouffe hyper vite ,amortos je dirais que ceux d'origine faut tres bien l'affaire juste mettre des ressorts un chouilla plus court et pour les freins j en sais rien
ah le K&N quel bruit ,le K&N a été present sur toute mes voitures, pas une sans
Mouaaah me moque de me faire arreter t'en que je suis en regle
toyo je connais de nom mais jamais essayer ces pneus, j ai toujours taper dans le michelin ,ta plus de BMW du tout ? le plupart des gens que je connaisse est qui goute a la marque BMW ne peuvent plus s'en defaire ca s'appelle le virus BM
j'en est vu 2 aujoud'hui a Nancy ,une E36 cabriolet et une E36 coupé dont j'ignore la motorisation
peut etre que les E30 consomme plus que les E36 qui sont plus recente mais c 'est etonnant ,je connais beaucoup mieux les E36 que les E30 ,par exemple pour une 325i E36 tu fais du 9 a 10L/100 en conduite pepere avec un moteur propre et bien regler
12L me parait beaucoup quand meme,c'est ce que tu consommais avec ta 325I E30?