Reprise du message précédent :up
je t ai èmpéizé ^^
s'veu dire koi
t as un mp
lol up
up
Intéréssé par: -lecteur DVD 9 -graveur CDRW TX URANUS 52x24x52 15 -lecteur disquette SONY 5 MP
salut ,y a plu lecteur dvd ni graveur il me reste quelque lecteur basic et 2 lecteur disquette sony et mitsumi
J'ai un xp 2500 débloqué tu veux combien en + pour ton 2600-M? c'est bien un 45W?
salut, l'xp-m n est plus dispo ,l'echange avec sidious2 est en cours
ok sinon la k7s8x elle a quoi? il manque que la pile et le rad du chipset?
la k7s8x est morte (modvcore raté ) enfin faut juste changer un CI mais impossible a trouver le meme sauf si tu possede deja une k7s8x HS avec le CI en bon etat j ai la pile et le rad
abime pas la nf7 hein ^^
lol non t'inquiete sur la nf7 c est bien plus simple (+ d espace pour souder) alors que sur la k7s8x et l asus e-deluxe c est po aussi simple
oki je raaaaaaaame en P2!! vite la poste!!!!!
c clair mais bon ca depanne toujours ,j'espere recevoir ca demain matin a la fraiche
n empeche un P2 radless c'est la classe ^^
radless j'connais po mais ca suffit pour du surf et un coup de far cry
eu... far cry on va evité,deja cs j passe pas 40 fps... en plus je peux pas mettre ma x800xl dessus, vu l age de la cm, donc c'est une 9250... sinon le raless c'est bien, le pross fait plaque chauffante en meme temps ^^
pratique comme proco ca ,fais grillé les merguez
vla mon pc de roxxxxxxxxor ^^
ca roxxx ,ca tourne sans rad ca ,c koi les chips sur ta ram?
winbond. vi vi, ca tourne sans rad. avec une alim silencieuse c'est le bonheur pour dl la nuit ^^. mais bon, pour le reste ...
rajoute de la RAM, ça doit surement aider un peu..
tu m en envoie? pi bon c'est temporaire
c est des chips winbond bh-5 ? c est bien de la sdram ?
wé c'est de la sd, je sais si c'est de la bh 5 y a ecrit winbond 12506 w981208bh-75
arf c po de la bh-5 mais de la bh-75
et c'est pas bien?
la bh-5 c est tres bien et la bh-75 j en sais rien
je croyé ke la bh5 c'était de la DDR moi...
oui oui c est bien de la DDR ,non mais j avais un doute a voir ta config ca t interresse un boitier sunbeam en plexi transparent
lol, tout depend du prix, tu me prend mon boitier actuel? sinon j avais bien precisé que c'est de la SD...
tu as des tofs de ton boitier stp voici le mien (je possede la facture acheter sur pc look novembre 2004) 60 http://www.metku.net/index.html?se [...] /index_eng http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html