tes rettes a toi tiennent combien stable? voltage? timings? c du 2x512mo? y a po de rad dessus?
oui il ya les rads, je les ai poussé a 270 en synchro 2.5-4-4-5 a 2.85V (bloqué par mon proco, pouvait pas aller plus haut), 2 x 512, rads rouges vitesta
arf j ai du nforce2 donc je pense que ca ne va po le faire et puis j ai po envie de prendre trop de risque ,je prefere me trouver de la BH-5 qui elle je suis sur me donneras satisfaction ,merci quand meme pour ta propal
arf j ai du nforce2 donc je pense que ca ne va po le faire et puis j ai po envie de prendre trop de risque ,je prefere me trouver de la BH-5 qui elle je suis sur me donneras satisfaction ,merci quand meme pour ta propal
oui , 58 maxi en burn boitier fermer mais attention le boucan,c etais pire qu un reacteur de boing 757 ,je me serais cru dans les soutes a bagages malgré que je n y suis jamais aller
il tourne actuellement sur une asrock k7s8x rev 3 est avec la modif il tourne avec un coeff de 11 au lieu de 11,5 pourtant j ai essayer de mettre un autres coeff mais celui-ci ne bouge po donc la modif que j ai faite ne fonctionne po totalement
non po XL elles ne sont po certifié 2-2-2 ,je me rappel plus du tout les spec a 200mhz ,s'tu veux ce soir je peux passer un memtest a 200 en 2-2-2 mais je peux po tester a 2,6v reél car ma nf7 survolt un chouilla donc ca sera tester a 2,7v
Tu n'as pas les réferences des barrettes que j'aille faire un tour sur le site de corsair ?
C'est pour un A64 s939 et je recherche plus de la ram qui tiens en 2-3-3 ou soyons fou 2-2-2 à 200Mhz que de la ram qui monte tres haut.
Message édité par glrpignolo le 22-04-2005 à 15:37:46
Oui je sais j'ai vu mais avec la réference ecrite sur les barrettes (en général un autocollant) on peut savoir quels sont les spec sur le site de corsair.