| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] LCD CrystalFontz Neuf 4*20 blanc sur fond bleu, cablé & gainé //| Auteur | Sujet : [VDS] LCD CrystalFontz Neuf 4*20 blanc sur fond bleu, cablé & gainé // |
|---|---|
phchrono Transactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:57:41 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | JaLCD gratuit est disponible ICI |
catfish Transactions (3) | c'est toi qui avait organiser la CG de lcd ??? |
Dkiller Transactions (0) | Il y a bien longtemps sur jpc |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
|
Dkiller Transactions (0) | 1) Non car plus compliqué à réaliser
Message édité par Dkiller le 12-05-2004 à 21:57:48 |
4bis Transactions (4) |
|
Dkiller Transactions (0) |
J'ai édité |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
catfish Transactions (3) | ouais parcque tu m'as bien entuber sur cette cg qui a durer des annees, et je n'ai jamais rien recu mais toi tu as bien encaiser le cheque..
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Ne confonds pas MDkiller et Dkiller hein |
Il suffit tout simplement de débrancher le cable sur la ficher pci quand tu veux dormir, ça coupe net le courant |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | ok donc ca doit etre possible de monter un inter pour couper le jus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | ça marche |
4bis Transactions (4) |
|
Techniquement parlant c'est vrai il n'est pas totalement éteint, mais il n'émet plus de luminosité compte tenu que le courant du port // n'alimente pas assez le lcd et surtout qu'il a besoin d'une alimentation externe (ici sur molex donc) |
catfish Transactions (3) | si c'est pas toi desoler...mais t'as tellement le meme pseudo et il est tellement pitoyable que je le crois capable de tout..
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 13-05-2004 à 16:40:18 |
Dkiller Transactions (0) | J'avais suivi (et même posté |
Pour moi, tout c'est très bien passé avec lui, il m'a même offert un LCD compte tenu du nombre que j'avais commandé |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Bon dsl DKiller mais j'ai pas la possibilité de l'integrer à moindre couts et simplement --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | le probleme c'est la taille du machin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | J'en ai plus |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | bah ouais c'est qui me plaisait --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | Je comprend |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | surtout que je l'ai fini y'a meme pas 1 mois --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | Dommage |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | tu m'etonne --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | Merci |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | c'est quoi la modif alim dont tu parles ? J'y connais rien a ces trucs là...si je comprends bien tu branches a une molex et sur port // mais le cable il passe ou ? tu peux fermer ton boitier ? (desole, me suis jamais trop renseigne, mais c sympa comme truc) |
Dkiller Transactions (0) | J'ai fait la modif alim pour justement pouvoir fermer le boitier et ne pas avoir à le percer non plus.
|
|
Dkiller Transactions (0) | up |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | un petit up pour toi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Message édité par newbie_master le 18-05-2004 à 21:34:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | une prostipute --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller Transactions (0) | |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] LCD CrystalFontz Neuf 4*20 blanc sur fond bleu, cablé & gainé //| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]ultrabase X3 +lecteur dvd X3(pour X31 et autre)320euro(val 600eu) | [ECH] sdram 2*128 Mo contre 4*64 Mo [ACH] clav/souris/cable alim |
| [VDS] compaq evo N1020v 2.4 GHz. | [vds] samsung t100 110 ? |
| [VDS][Lyon] Alim 400W neuve 17 euros | [Vds] Compaq P1210 22 pouces trinitron face plate |
| [VDS] portable Samsung T100 up T108 | [VDS] guitare Squier + ampli |
| [VDS] 512 ddr, Athon 2000+ , mobo SL-75DRV5 | [VDS]3510i avec housse, 2 coques comme neuf ==> VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] LCD CrystalFontz Neuf 4*20 blanc sur fond bleu, cablé & gainé // | |