| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [14] SSD 1 TO CRUCIAL MX300 |
|---|---|
killouts Transactions (140) | Reprise du message précédent : --------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 08:26:45 ![]() ![]() |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Carte graphique fanless AGP NVIDIA 5950 Ultra + Zalman ZM80D-HP : 50 €
|
killouts Transactions (140) | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Et ca passerais sur mon alim 350W déjà sucée par 4 disques durs ? |
killouts Transactions (140) | Je ne sais pas quel est le reste de la config mais elle tournait avant avec une alim 350W avec P4 3.2 Ghz, 2 Go de RAM 2 Lecteurs/graveurs DVD et 2 HD.
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Que fournis tu avec la carte ? Adaptateur DVI -> VGA ? Jeux ? autre ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Salut --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Et peux tu procéder à un envoi ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2008 à 17:53:40 ![]() c est une dalle MVA ... (8ms ...)
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 17:54:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ok merci à toi.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Je laisse la CG NVIDIA 5950 Ultra. J'ai trouvé mon bonheur. Bonne vente. |
killouts Transactions (140) | Up --------------- No pain No gain ! |
ankou2000 Milf HunterTransactions (73) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (73) | up! |
killouts Transactions (140) |
killouts Transactions (140) | Ben alors ils sont ou les acheteurs ? --------------- No pain No gain ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Drapal pour l'écran --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
killouts Transactions (140) | Ben je n'ai pas de nouvelles de novocaine à ce jour
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Je suis en réflexion --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
killouts Transactions (140) | Up --------------- No pain No gain ! |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Salut,
--------------- Mon topic de vente |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Salut,
--------------- Mon topic de vente |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ok. Tu fais un prix pour l'écran + double graveur? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Leglandeur Transactions (1) | Intéressé par l'écran --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bonsoir.
|
killouts Transactions (140) | Ben c'est le premier qui prend au prix qui l'emporte selon les règles du forum
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Leglandeur Transactions (1) | alors oui ferme --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | ok pour 230, plus les ports, avec paiement en 1 seule fois.
Message édité par Leglandeur le 28-10-2008 à 18:34:31 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Méchant ^^
|
Leglandeur Transactions (1) | De peu --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Mais peut-être qu'il va accepter un paiement fractionné parce que c'est un gentil vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |