| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Crossfire HD5770 |
|---|---|
dragonor1 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Black Ops Message édité par dragonor1 le 29-04-2010 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:37:41 ![]() ![]() |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Non. J'ai choisi les pièces et fait monter. |
beretta93 Transactions (55) | Alors normalement le droit de rétractation s'applique. J'en suis sur à 100% que tu es dans ton bon droit. Et même si je suis pas juriste, j'ai fait quelques années de droit, notamment du droit commercial sur la partie transaction VPC/Internet... --------------- >>>FEED<<< |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je suis d'accord avec beretta93, je suis sur a 200% que tu es dans ton droit.
|
dragonor1 Transactions (10) | si config choisir pièce par pièce + frais de montage 35euros non ? , je suis d'accord avec les 2 du haut ! |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Je vais poster sur leur forum rubon, merci ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de soucis |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Oui j'y ai pensé |
dragonor1 Transactions (10) | mais si tu veux bradé tes 5770 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:08:04 ![]() ![]() |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) |
|
yeyo Transactions (2) | Oui, ne te laisse pas faire, tu es dans ton droit.
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ah merde |
yeyo Transactions (2) |
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | C'est valable pour la config entière aussi ! |
yeyo Transactions (2) | Pourquoi ça ? |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Je ne peux pas exercer le droit de rétractation pour une config perso, que ce soit pour une pièce ou pour le tout. Tu les vois démonter le pc etc ? |
yeyo Transactions (2) |
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Justement, le "personnalisé ou non" change quelque chose. Même le vice prez' de e-litige est d'accord là dessus, donc même si toi tu le penses, c'est no way.
|
yeyo Transactions (2) | Oui sauf que là quand on emploie le mot "personnalisé" c'est un abus de langage.
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Oui, je le *sais*, je ne dis pas que je suis d'accord, tu prêches un convaincu. Cependant quand un juriste me dit que la loi n'est pas de mon côté, abus de langage ou pas je n'insiste pas. |
yeyo Transactions (2) | Ils se moquent vraiment du monde |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | sont pas sympas c clair.
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
dragonor1 Transactions (10) | je ne commande jamais chez eux aussi , trop cher |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | matériel.net >.>
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | leurs as tu proposé de leur renvoyer entierrement la tour et d'obtenir le remboursement (- 35€ de frais de montage)? Message édité par rubon le 30-04-2010 à 16:15:56 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Je laisse le vice prez d'e-litige dialoguer |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oki |
alween Transactions (11) | salut gimiz |
alween Transactions (11) | ...ou 200€ et un casque Fatal1ty Gamer |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Salut alween,
|
alween Transactions (11) |
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Nop, j'ai déjà un AKG |
alween Transactions (11) | salut !
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Yop,
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Yop,
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tu reste quand même gagnant avec cette solution non ? |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | de what ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | en te les faisant reprendre avec décote ? |
alween Transactions (11) | Moi, je suis toujours ok pour une transaction en MP sur Paris à 220€ cash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |