| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CM + CPU, CG 7950GT et rad |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:06:54 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Petit up pour dire que je ne vend plus pour l'instant ma 6800Ultra car je change de cm et aussi de constructeur (je passe de MSI à ASUS) et donc je passe au PCI ex, donc quand j'aurais reçu ma ASUS P4GD1 , je mettrais en vente ma 6800GT de chez MSI AGP 8x avec AC 5 rev 2 au prix de 200in --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
rabbitz Transactions (2) |
|
rabbitz Transactions (2) |
|
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cesar du sud le 29-11-2005 à 17:19:55 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:15:42 ![]() ![]() |
cesar du sud Transactions (0) | ca ne donne pas la reponse pour la garantie |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ben pour la garantie je sais pas si elle était garantie 1ans ou plus, si c'est 1ans elle n'est donc plus garantie --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
cesar du sud Transactions (0) | tres bien merci |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Bilka92 Transactions (4) | moi je suis vivement intéréssé pour un lot
Message cité 1 fois Message édité par Bilka92 le 30-11-2005 à 07:44:15 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Bilka92 Transactions (4) |
Bilka92 Transactions (4) | dsl je disait le proco pas ht donc pour moi nan sinon ventirad+6800GT AGP 8x oui combien? |
theblueskyline Transactions (0) | la 6800 Gt combien ? |
Bilka92 Transactions (4) | sans moi |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben li y a bilka92 qui serai peut-être intéressé, sinon 200in
Message édité par superbonhomme le 30-11-2005 à 20:49:40 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
theblueskyline Transactions (0) | je fais une proposition à 180 in j'peux pas mettre + |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | c'est pas que je veux pas mais essaie de trouver une 6800GT 256 mo à 250 neuve et je diminurais le prix Message édité par superbonhomme le 30-11-2005 à 21:09:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bilka92 Transactions (4) | c'est la quelle MSI GeForce NX6800GT-TD256 Message édité par Bilka92 le 30-11-2005 à 21:15:23 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Celle ci : http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=247 mais elle est rouge Message édité par superbonhomme le 30-11-2005 à 21:27:53 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cesar du sud Transactions (0) | chui toujours là, alors garantie ou pas ta carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |