| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]2.CPL 85 Mbps.. |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:02:11 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | coco_atchoum il y a beaucoup de monde (dont moi) avant toi en attente d'une réponse de maloyaman --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Message édité par lespagnol9393 le 24-05-2007 à 14:16:08 --------------- Mon FeedBack |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu n'es pas le premier au prix du vendeur : y'a lespagnol avant Message édité par hatron le 24-05-2007 à 15:29:24 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par lespagnol9393 le 24-05-2007 à 15:31:54 --------------- Mon FeedBack |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | j'avais pas vu! dsl ! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pas dprobleme... Manque juste la réponse du vendeur, qui apparement s'est qque peu endormi --------------- Mon FeedBack |
maloyaman Transactions (26) | prio a lespagnol (attente) puis cocoatchuom |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:34:45 ![]() ![]() |
maloyaman Transactions (26) | remise en vente pas de nouvelles de lespagnol |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | et perso finalement pas preneur car je vais me payer a la place de la RAM! => hatron était sur la breche après moi je crois |
namron Transactions (122) | un petit up gratos avec un lien en bonus : |
maloyaman Transactions (26) | merci |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 40 in c ok ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
centvin51 Transactions (79) | je prends apres les autres |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oups, je suis désolé, j'ai été débordé aujourdhui, je t'ai completement zappé.
Message édité par lespagnol9393 le 29-05-2007 à 00:37:18 --------------- Mon FeedBack |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'es sur de prendre ? car j'en ai vraiment besoin et les fausses joies me dépriment --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Ouep ouep, de mon coté y'a pas dprobleme... Je prends...
--------------- Mon FeedBack |
maloyaman Transactions (26) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maloyaman Transactions (26) | remis en vente les 2 CPL |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben je les prends SUR à 40 in : le chèque part demains dès que j'ai tes coordonnées --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
th0r1 Transactions (64) | je te mp pour ton adresse pour les CPL comme convenu en mp Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 03-06-2007 à 12:00:30 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kazcou Transactions (9) | Mets moi sur la liste pour 40 en MP sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |