Reprise du message précédent : Propal à 190€! PS: tentative désespéré... et non cette fois je up pas
petite baisse sur la r9 290 tri x , comme neuve, emballage complet câble hdi inclut jamais utilisé, etc ....
A mon prix je prends Même.. 200€ !
allé pour 200 c parti
tu acceptes un échange contre une 280x matrix + €€ ?
C'est vrai
bien sur allé
Go MP ?
non mais c'était une blague lol
up pour une bonne carte à un bon prix
tu acceptes un échange contre une 280x matrix + €€ ? non désolé qu'une vente, merci en tout cas
baisse de prix
Intéressé par ta R9 290. Jamais O/C (à part l'O/C d'usine )? Jamais démontée?D'ailleurs c'est bien la version O/C?
oui version oc, servie 2 mois et maxi 20h en jeux comme neuve, bundle jamais utilisé , cable hdmi jamais uitlisé etc ... http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] EM30762472
Tu es sûr qu'elle est O/C? c'est pas indiqué sur le lien RDC (957MHz pour le GPU alors que la version O/C est à 1GHz) Version O/C: 11227-00-40GVersion non O/C: 11227-03-40G
exact j'ai pas fait gaffe, celle lui du lien n'est pas une oc , par contre je te confirme que la mienne l'est bien, photo jointe faite à l'instant :
270in R3, paiement virement bancaire?
et confirmation avec le sticker de la boite
Merci pour ta proposition mais 280 euros in est honnete je pense , j'attend le retour de DrDoom comme tu as pu le voir, sinon je reviens vers toi
Je suis preneur dans ce cas
ok go mp
Il est vendu le proc i7 à 220 FDP inclus ?