Reprise du message précédent :Hello à tous! Je recherche un SSD de 30 à 60 GO à pas cher A vos propale!
si jamais t'a pas encore trouvé un SSD j'ai un Corsair V64 Nova @ 27in, nu et état de santé moyen
Hello à tous! Je recherche donc - écran 26 ou 27" fullHD - écran 19" 4/3 Le tout à bon prix A vos propale!
Slt Un envoie te perturbe ? Je suis de lyon...27 " aoc d2757ph a 200 euBonne recherche
merci pour la propale mais trop cher pour mon projet
Hello à tous! Je recherche donc: - pompe laing DDC 1T + TOP (sans réservoir) - embout à coiffe 10/13 45° rotatif (quantité 2) - embout à coiffe 10/13 90° rotatif (quantité 4) - embout Y à 45° Mâle / Femelle Rotatif (quantité 1) - embout coudé femelle autobloquant koolance 10/13 (QD3-F10X13-L) - tuyau 10/13 (quantité 4m) - ressort anti pincement tuyau pour 10/13 (quantité 2m) - liquide WC (quantité 2 litres)
Salut Tu serais intéressé par une pompe koolance PMP500 ? Acheté ici même à legende973.
Hello ! Merci pour la Propale mais c'est beaucoup trop puissant pour moi
En effet sa envoi, bonne recherche.
hello, j'ai ça : - embout à coiffe 10/13 45° rotatif (quantité 2) - embout à coiffe 10/13 90° rotatif (quantité 4) à vérifier je te confirme sa se soir
Hello! ça m'intéresse suivant la marque l'état et le prix du lot!
la marque c'est du docmicro, l'état, ba utilisé mais parfaitement fonctionnel, pour le prix sa fait le lot @ 18€out
hum merci pour la propale mais je veux pas d'embout no name désolé...
Ok, comme tu veux, mais pourtant sa craint pas, je n'ait eu absolument aucune fuite...
J'ai quelques embouts à vendre en 10/13 sur mon topal
Hello à tous! Je recherche donc: des embouts autobloquant koolance série QD3 G1/4" 10/13mm. J'étudie toute proposition