Reprise du message précédent :Wizard : Disons que tout le monde veux avoir les cartouches gratos .......... Voici les prix Ferme et Definif Frais de transport inclus en Collisimo Suivi ( Quelque soit la quantité commandé) 1 Noire : 27 ? 1 Couleure : 55 ? 2 Noire : 52 ? 2 Couleure : 104 ? 4 Noire : 100 ? 4 Couleure : 200 ? Voilou A bon entendeur
je prefererais 2 x 2 lots à 140? alors M'enfin ...
Mets-moi une cartouche noire de coté alors. Je te donne la confirmation en milieu d'après-midi
Bourreau : Okey , j'attends confirmation
Ben non, je suis désolé, mais je me suis rendu compte que j'en avais qd meme acheté ya qq tps, en stock. Avais oublié Désolé. J'aurais pris couleur, mais bon...
alors toujours pas de cartouche vendu
Si , il me reste 2 couleure + 2 Noire Arrivage de cartouches ds 1 sem
j'ai vendu une partie j'en ai recu des nouvelles Promotion : 65 ? pour 1 Couleure Grande capacité + 1 Noire Grande capacité + Collisimo suivi Mick
Pas mal la promo, mais je vais attendre les soldes plutot ? Interessé par quelque chose là dedans ? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
toujours pas vendu
Tu n'as pas bien lu, j'ai vendu une partie , et j ai eu un arrivage ........... donc je fais une promo pour mettre mon stock a zero ............. Je vends des cartouches HP, pas besoin de Rack ide ........ mais c est on jamais si il y avait eut une 9700 pro on aurait pu s arranger
Major : Okey pour 130 ? les 4 Je resume : 2 Couleures C6578Ae + 2 Noires 51645ae + Collisimo suivi tu confirmes ?
Tjs pas les soldes ?