garib84, je pense pas avoir l'utilité de cette carte mère, étant un peu l'équivalente de la commando, et je n'aurait pas l'utilité de Sli. Je préfère échanger contre une carte moins cher histoire de récupérer un peu d'argent. Merci quand même!
ben si ta carte monte bien en FSB on peut s'arranger...
Garib84, je n'ai malheureusement pas pu voir ce qu'elle donnait en overclocking, étant limité par un processeur miteux ( D940...), mais je peux éventuellement me renseigner sur ce qu'a réussi a faire l'ancien utilisateur de cette carte.
Noobzed, c'est un peu le même problème que pour Garib84, ta carte mère m'interesse beaucoup, mais je souhaite échanger ma Commando pour réinvestir dans une deuxième carte mère pas chère par la suite...
Garib84, je n'ai malheureusement pas pu voir ce qu'elle donnait en overclocking, étant limité par un processeur miteux ( D940...), mais je peux éventuellement me renseigner sur ce qu'a réussi a faire l'ancien utilisateur de cette carte.
Que me proposerais-tu si elle monte bien en FSB?
Euh... renseigne toi d'abord !
sinon 30 euros max...
Alors Noobzed ! tu sais pas quoi faire encore ?! moi j'ai une raison de vouloir changer car je pense que la commando peut prendre + de FSB mais toi avec ta EVGA , elle devrait faire aussi mieux !
Si personne ne trouve d'accord, tu veux pas qu'on échange ?
mdr...
comme autre part je te propose se qui me parait correct...
190in pour Proc + CM
250in en ajoutant 2*1go ddr2 samsung 4200 et un zalman cuivre 100%