|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2×1Go Corsair value Pc3200 160 in |
reglisse Transactions (1) | voilou tout est dans le titre
Message édité par reglisse le 02-10-2005 à 19:55:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 09:20:30 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu as 2*1Go ou c'est ce que tu cherches ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je pense qu'il a 2X1 Go mais la confirmation est la bienvenue . |
reglisse Transactions (1) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben j'ai de la DANELEC, de la PQI, de la SAMSUNG (à chaque fois 2*512)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
reglisse Transactions (1) | t'as pas 4×PQI ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
reglisse Transactions (1) | mes 2 Go contre 2 Go en 4 barettes ça m'interresserai |
diablo666 Transactions (1) | tu les vendrais pas par hazard ?
Message cité 1 fois Message édité par diablo666 le 02-10-2005 à 09:30:38 |
reglisse Transactions (1) | 2×512 en pqi et 2×512 en samsung |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 09:30:23 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je sais pas si les 2*1Go passent sur ma CM (mais je veux essayer quand mêmep, geeks ower), donc si j'ai plus de barrettes, après je vais être mal.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
diablo666 Transactions (1) | vente ou pas vente ? |
c quoi les chips de la samsung ? |
diablo666 Transactions (1) | tu les vend et ensuite tu rachete la ram que tu veux
|
Message édité par reglisse le 02-10-2005 à 09:41:43 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
reglisse Transactions (1) | oki |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut j'ai 2x512 mo de PC3200 Adata CH5, excellent état, chips double face, avec dissipateurs bleus, jamais montée en voltage mais qui tient le cas 2 et 230 mini ( pas testé plus haut )....si ça te dis on discute |
diablo666 Transactions (1) | eu non pas 40% sinon sa ferai que 120in ( j'en est déja 2 payer 200in neuve dans un mag )
|
interressant...
|
dsl mais je favorise l'echange pour l'instant
|
bprodgraphics Transactions (0) | mais encore ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | alors les Samsung
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | J'ai |
Skateinmars Transactions (11) |
|
nicolas89 Transactions (7) | si tu les vends ca serai combien? car je serai peut etre interescé si ca va dans le Imac G5 de ma soeur |
|
je sais passi c'est comtible avec les G5
|
nicolas89 Transactions (7) | ba j'ai demonté le imac de ma soeur dedans c'est dla samsung original pc3200 avec des puces TCCC et j'ai looké des comme sur rgm des ram en 1go ba ya adata -pqi - dane elec et samsung ou ya des mec qui on ecrit que ca passé sur leur G5 donc a mon avis nimporte quelle marque passe sur un g5 |
reglisse Transactions (1) | ouai moi je suis pas sur |
Capuera Transactions (0) |
ouai ça m'interresse elles tiennet quoi comme timming ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | contre un kit Dual Channel Corsair Value CL2.5(2.5-3-3-8) 2x512mo PC3200 + plein de DVD et/ou des roros ?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 02-10-2005 à 12:43:10 |
Capuera Transactions (0) |
|
loubery Transactions (0) | interessée pour l'achat. |
|
à 2.6v je reviens ce soir on en discute |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |