| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Corsair K70 Lux 60€ |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:57:21 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Akira028 Transactions (6) |
fredixd Transactions (30) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | virement lancé pour le 3930K --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fredixd Transactions (30) | Yep reçu --------------- Mon topic Achat/Vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | demain check ton compte alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fredixd Transactions (30) | Yep tkt normalement demain ça devrait le faire si les banque font pas cher --------------- Mon topic Achat/Vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en théorie vers midi tu devrais le voir sur internet le temps qu'ils mettent à jour --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 11:48:15 ![]() ![]() |
amodee Transactions (126) |
famrid Transactions (0) | Salut je suis intéressé par l'enthoo primo, les photos c'est à l'état actuel ou neuf, date d'achat. (une photo de l’intérieur du boitier est possible aussi?) Tout les ventilo d'origine sont inclus? (manuel et carton d'origine aussi?)
Message cité 1 fois Message édité par famrid le 12-07-2015 à 18:53:10 |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
r5t2 Transactions (68) | drap --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-07-2015 à 23:37:56 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
r5t2 Transactions (68) | Hello,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
r5t2 Transactions (68) | Ok, quel serait ton prix in alors ? merci... --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
fredixd Transactions (30) | 75out vu le poids de l'alimentation par la poste va y en avoir pour 10 balles de port je pense donc jveu bien en prendre une parti soit 80in --------------- Mon topic Achat/Vente |
jhericool Transactions (187) | Salut, je te prendrais bien le linker DS et le chargeur DS, c'est possible d'envoyer ça en enveloppe pour toi ? |
fredixd Transactions (30) | Yep possible mais niveau port je sais pas à combien ça peut monter en enveloppe j'ai jamais fait
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je viens de regarder le LIFO et le FIFO, je choisit le FIFO --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jhericool Transactions (187) |
|
fredixd Transactions (30) | Le chargeur ça passera pas dans une enveloppe simple mais jdoi avoir une a bulle qui traîne --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |