| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I |
|---|---|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Reprise du message précédent : --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xccel Transactions (212) | je fait l'inventaire car j'ai l’impression d'en avoir plus que 10 ^^
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Je prends une carte mere et un proc, pour le moment mets moi ca de cote. |
xccel Transactions (212) | c noté --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) |
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 30-10-2014 à 14:56:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
cruzen Transactions (118) | t'as qu'un seul en 120 ? t'as tout gardé pour toi ouai --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
xccel Transactions (212) | chutttttttttttttttt , en parlant de ça tu devais me prendre de ventiloOoOo Message édité par xccel le 30-10-2014 à 17:30:03 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:29:24 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
xccel Transactions (212) | up du soir --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Yo !
|
xccel Transactions (212) | J'ai pas noté de cold comme sur mes 7970 pas de sifflement aigu Message cité 1 fois Message édité par xccel le 01-11-2014 à 04:35:47 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Tu sais que je vais t'en vouloir toi de proposer de la 290 à ce prix quand j'ai pas la thune ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
|
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Tout tes wb sont démontés? Je me tate a te prendre la giga + wb + bp ... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xccel Transactions (212) | démonté Message édité par xccel le 01-11-2014 à 09:37:50 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Bah ce serait du nickel acetal je te prendrait une carte de suite ... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xccel Transactions (212) | j'ai une en nikel acetal une sapphir --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xccel Transactions (212) | je t'invite a la maison t"amusé a les tester ya pas de soucis --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | au prix ou je les vend voyons c'est pas sérieux , je vais pas m'amuser a les tester une par une. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | spooted : Golden SHARK --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | Allez les R9 faut que ça dégage --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | 155 euros la gigabyte, c'est ca? |
xccel Transactions (212) | wé prend moi un crossfire j'ai les block et les backplate avec Message édité par xccel le 01-11-2014 à 11:48:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Tu me fais un prix à 300 euros fdpinavec carte mère + proc + R9 gigabyte + 1 ventilateur noctua? |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Bein oui mais le prix n'est pas le même avec les waterblocks.... |
xccel Transactions (212) | c'est dommage de pas les mettre sous flotte c'est ça que je veut dire Message cité 1 fois Message édité par xccel le 01-11-2014 à 11:53:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | bein oui mais mes finances ne sont pas extensible, malheureusement, à moins que tu recherches qq chose en info, pour faire descendre la note, mais vu ton matos ca m'étonnerait. |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (212) | j'ai fini le gouffre a fric la je stop les dépense en info --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | je vais faire des photo du matos en ultra HD, histoire de faire plus vendeur Message édité par xccel le 02-11-2014 à 20:04:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I | |