| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I |
|---|---|
Stefbka Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 20-08-2020 à 17:27:10 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:26:06 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | RAM serveur = ECC pour moi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-M2k- Transactions (322) |
C'est de l'ECC Registered... Ca se reconnait tout de suite à la puce du milieu... Message édité par -M2k- le 20-08-2020 à 23:56:34 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Stefbka Transactions (10) | Ok zut alors, je passe dans ce cas, merci --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
seedee Transactions (35) | je pense que ce serait pas mal d'indiquer le type exact de tes barrettes 8Go, la désignation kingston est pas super évidente à décoder et un poil longue à recopier ^^
Message édité par seedee le 21-08-2020 à 07:14:57 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
xccel Transactions (212) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
xccel Transactions (212) | a votre avis la Vega64 ça cote cb ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Timi Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 04-03-2021 à 21:28:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 21:27:19 ![]() ![]() |
nolancha Transactions (2) | j'ai entendu dire que ca parlait de vega, si ca se vends je veux bien en etre informe merci bien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
tfoutfou Transactions (19) | estimation vers 400+ avec le block --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Un pote m'a refilé une Vega 56 Sapphire Pulse que j'ai mis sous flotte avec un WB Bykski après qu'une de mes R9 290 ait finalement rendue l'âme. Ça mine si bien que ça par rapport aux new gen pour valoir ce prix? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tfoutfou Transactions (19) | ben écoute un bloc ca coute déjà dans les 100 balles , alors d occaz , on va dire 50% --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
fatalix41 Transactions (48) |
|
tfoutfou Transactions (19) |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Timi Transactions (25) |
--------------- FeedBack |
fatalix41 Transactions (48) | Ça ne marche pas comme ça... Dès qu'il y a demande d'estimation de prix quelque soit la catégorie, il est interdit de faire une proposition d'achat. |
Timi Transactions (25) |
Slp1 Transactions (6) | Echange possible pour ta vega contre une gtx1080 sea hawk ek? (Si j'ai pas le droit de poser la question parce que c'est en estim, je retirerai) --------------- FEED / TOPIC PERSO |
Modération Transactions (2) | Posté le 06-03-2021 à 11:59:21 ![]()
|
tfoutfou Transactions (19) | bon après vu qu'on est la entre nous , tu peut aussi la mettre a un prix plus "réaliste" --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
xccel Transactions (212) | Merci pour les estim je pensais pas que ça couté le prix que je l'ai acheté en 2017 XD
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
warrax74 Transactions (70) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'avoue que ça me tenterai bien en fonction du prix potentiel --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
juan1972 Transactions (145) | C'est bien du 8x4Gb à voir la photo.
Message édité par juan1972 le 08-03-2021 à 06:18:49 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Finalement ça reste correct en fait Message édité par TizeN le 08-03-2021 à 12:16:15 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | un petit up pour un poto
|
juan1972 Transactions (145) |
xccel Transactions (212) | hello les filles hum ça demande réflexion franchement 300 balle le lot je pense que je vais l’offrir a quelqu’un de mon entourage ou le garder en collection XD
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
juan1972 Transactions (145) | Bien et toi?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'ai pas discord mais, on peut dire que je fais parti de ton entourage pour le 5960x? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (212) | https://valid.x86.fr/n3xyt7
Message édité par xccel le 08-03-2021 à 21:06:57 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ce serait quoi un bon prix de ton point de vue pour le lot? (Ouais ouais je me suis chauffé maintenant rhoo) D'ailleurs ça vaut quoi aujourd'hui une Asus sabertooth mark 2 z97 + i7 4770k (+WB XSPC) + 16go DDR3 1600MHZ (+WB XSPC) ? Message édité par TizeN le 08-03-2021 à 21:06:14 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | à 500 balles je préfère encore attendre un peu et partir sur les nouveaux ryzen dans quelques mois Message édité par TizeN le 08-03-2021 à 21:31:33 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) | cpu equivalent c'est le 5800x (connu pr chauffé un peu plus que les autres ) a 450€ environ seul sans ram ni mobal --------------- Topic Vente Hardware |
walooloo Transactions (31) | juste une question tu fais tes o/c en jouant ou tu testes avec des logiciels genre Occt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I | |