| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:26:00 ![]() ![]() |
xccel Transactions (212) | hello les filles --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) |
link2812 Transactions (29) |
xccel Transactions (212) | ça va a ce rythme avant noel il n'y en aurra plus --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | ça fait plaisir de les voir dans leurs nouvelles maison --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par lagaffe67 le 05-12-2019 à 17:17:06 --------------- Topic Vente Hardware |
xccel Transactions (212) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 15:16:59 ![]() ![]() |
link2812 Transactions (29) | Allez, 272,50€, on fait chacun un effort et on en parle plus --------------- Topic de vente de mouha ;) |
xccel Transactions (212) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xsirx Transactions (64) | Plop --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx Transactions (64) | C'est une gigabyte G1.
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xccel Transactions (212) | hello yep ça peut me tenter ta la boite ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xsirx Transactions (64) | Non je n'ai pas la boite --------------- RIP Ian Murdock :( |
xccel Transactions (212) |
Message édité par xccel le 09-12-2019 à 19:59:57 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xsirx Transactions (64) | Oui c'est bien celui ci --------------- RIP Ian Murdock :( |
xccel Transactions (212) | du genre les fans qui produisent un bruit de roulement --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xsirx Transactions (64) | Non pas du tout, je la trouve très silencieuse et je l'aurais bien gardée mais le dernier mac 0sX ne prend que les Vega, donc bon --------------- RIP Ian Murdock :( |
xccel Transactions (212) | J'ai regardé de plus prêt je passe mon tour pour ta 1080 , j'aurais voulu la passer sous water et manque de bolle c'est un WB spécifique. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xsirx Transactions (64) | Pas de souci
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xccel Transactions (212) | Yep no soucis
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (212) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
bestseb Transactions (87) | Salut si je peux te payer milieu de semaine pro je prends ta carte à ton prix (un modèle nickel ) Message édité par bestseb le 15-12-2019 à 01:47:40 |
xccel Transactions (212) | Salut Seb , nous soucis il m'en reste plusieurs de dispo --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
warrax74 Transactions (70) | Purée ca me tente grave mais j'ai plus de place dans mon boitier pour caler le radiateur --------------- Topic |
xccel Transactions (212) | arrête un peut un 120 mm ça passe easy --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SynE ModérateurTransactions (191) | Tin ma carte plante lamentablement des que je veux undervolt |
xccel Transactions (212) | tu a ajouté le +50 en power limite ?
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SynE ModérateurTransactions (191) | J'ai tenté 1200 sur le dernier palier avec +50, ça passe, 1150 ça crash sur firestrike. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
xccel Transactions (212) | Si tu a pas un bon silicon Lotery essaye de baisser les fréquences pour trouver le meilleur rendement possible.
SynE ModérateurTransactions (191) | Logique je touche pas la ram pour trouver le GPU |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut quel épaisseur le rad de la Vega? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
xccel Transactions (212) | hello 7cm avec le fan --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ Corsair AX1200I | |