Reprise du message précédent : Euh, faut pas rêver. Se genre de barrettes se vendaient 199 il y a quelques mois.
De plus la mémoire va augmenter à nouveau. Donc les barrettes d'okaz se vendront mieux.
tiens et vérifie avant de parler lol si je le dit c que c sûr
C'est pas parce qu'une personne brade ses barrettes que tout le monde va faire de même.
Pour 50 la barrettes tu a à peine de la Samsung en neuf.
Négocié oui, mais dans le raisonable...
Message édité par fugitif67 le 08-10-2004 à 18:17:20
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
fugitif je ne comprends pas c'est pas les memes toi c'est des rev 1.2 ce ne sont pas des ch5???
le timing spd n'est pas le meme et puis 2-2-2-6 @ 166mhz ne m'interresse pas je suis sur samsung @200 meme en 2.5 c'est pareil
ken pkoi ce smiley???
bref me plaise bien ces barrettes ce sont bien celle du test d'hardware http://www.hardware.fr/articles/470/page11.html si oui je prends @ 120 fdpin oki
mp moi
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Celà ne te dérange pas de t'incruster sur ce topic pour vendre tes barettes ?
Tu n'as qu'à upper le tien ...
---------------
Euh, c'est de la PC3200 donc 200MHz pas 166
Timings: 2.3.2.6
vi je sais ce qu'est de la 3200 mais la tienne tiens le 2-2-2-6 en 166 Mhz et est certifiée en 2-3-2-6 en 200 Mhz donc pas interressé dsl
(ton intervention est quand meme limite lol)
---------------
Euh, c'est de la PC3200 donc 200MHz pas 166
Timings: 2.3.2.6
vi je sais ce qu'est de la 3200 mais la tienne tiens le 2-2-2-6 en 166 Mhz et est certifiée en 2-3-2-6 en 200 Mhz donc pas interressé dsl
(ton intervention est quand meme limite lol)
je cherche a monter vers les 210-220 Mhz en 2-2-2-5 ou 2-2-2-11 sur nforce2 pas forcement en dual voila mais 512Mo en capacité (je remplace une samsung512Mo en cas2.5 en 200 Mhz) pour aller avec un 2600+M
by
je cherche a monter vers les 210-220 Mhz en 2-2-2-5 ou 2-2-2-11 sur nforce2 pas forcement en dual voila mais 512Mo en capacité (je remplace une samsung512Mo en cas2.5 en 200 Mhz) pour aller avec un 2600+M
by
Ben avec du volt peut être qu'elle y arriveront, ca dépend de ta CM...
celles de linh63 y arrivent d'apres les tests avec un peu de volts elles montent @225 en cas 2 voila
les tiennes ne sont deja pas certifiées cas 2.2.2.6 en 200 Mhz
on finalise avec linh63 en mp
de toute maniere quand je dis je prends je ne me desiste pour personne meme si ailleurs une meilleure occase apparait
c'est la vie
by
celles de linh63 y arrivent d'apres les tests avec un peu de volts elles montent @225 en cas 2 voila
les tiennes ne sont deja pas certifiées cas 2.2.2.6 en 200 Mhz
on finalise avec linh63 en mp
de toute maniere quand je dis je prends je ne me desiste pour personne meme si ailleurs une meilleure occase apparait
c'est la vie
by
je cherche pas du tout à casser la vente pour vendre mes barrettes.
J'ai déjà mon nouveau Kit, donc pas présser de vendre...
Et 2.3.2.6 ou 2.2.2.6 tu ne vera même pas la différence de perf (0,5% ?)
Message édité par fugitif67 le 09-10-2004 à 10:31:06
pkoi tu es mdr???
je precise ma facon de penser c'est tout ca ne t'es pas destiné
quand au rev 1.1 je pense que tu sais aussi bien que moi qu'elle sont un poil meilleur que les 1.2 je ne t'apprends rien (meme si tu dis de 0.5%) et comme je change je prends celle qui sont un poil meilleur (ce que je veut quoi) s'tou c'est po dur a comprendre
Oui certe, les Rev 1.1 sont des puces BH5, bien connu pour avoir de bon timings (2.2.2.*) et montent pas mal en fréquences (au détriment du timings bien sûr)