|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ventillos,connectique,ref roidissement....promo inside !!! |
soulsurfer Transactions (3) | Jorganise mon grand topic de vente ( traduire ménage de printemps ) Message édité par soulsurfer le 19-11-2004 à 23:18:52 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:12:37 |
cyber1989 Transactions (3) | Je seriaus intéréssé par le thermaltake mais je voudrais savoir si il est s'y bruyant que sa
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
cyber1989 Transactions (3) | Ouais mais au mini => pas plus performant que el ventirad d'origine :s !
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
asdasd Transactions (36) | Elle date de quand la carte mere .? |
oneiil Bouh...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:59:58 |
out? ok --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
rc_206 Transactions (6) | lu, je suis ok pour la Nf7 au prix indiquer si oneiil ne la pas prise bien sur ... les frais de port sont in ou out? merci de me tenir au courant |
naru75 Transactions (11) | interesser aussi par la nf7-s en mp paris
--------------- .: mon feedback :. |
rc_206 Transactions (6) | je suis mdr ... soulsurfer je peux te proposer 65 euros comme indiquer, mon frere viens de demenager sur lyon depuis dimanche donc transaction possible sur gare de lyon. Voila qui dit mieux ? |
naru75 Transactions (11) | c'est pas qui dit mieux c'est le 1er ok aux conditions du vendeur or jai cru comprendre quil etait ok pour 60 a un acheteur avant toi donc... a lui de voir |
naru75 Transactions (11) | oneiil pour 60 puis rc a ton prix |
rc_206 Transactions (6) | naru75, 60 euros out soulsurfer est ok ... oneiil veut 60 euros in. "C'est le 1er ok aux conditions du vendeur" je pense que c mon cas. "A lui de voir" oui entre une personne qui negocie et une personne qui paye cash qui facilite la transaction |
soulsurfer Transactions (3) | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
doubitchou Transactions (13) |
|
flame06 Transactions (13) | juste pour dire que tu vend le zalman northbridge au prix du neuf ... |
freejuga Transactions (18) |
|
doubitchou Transactions (13) | impossible pour le mp, j'habite dans la manche. |
soulsurfer Transactions (3) | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
asdasd Transactions (36) | Lequel de ces ventilo va bien pour les o/c
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | interessé par le Papst 4412 F/2GL
Message édité par VW Seb le 05-11-2004 à 12:30:25 |
aliasDrizzt Transactions (4) | salut, moi je serais ok pour le papst 4412 a 10e. si t es ok dis moi. par contre pour le rendez c est moins evident mais on vera en mp. |
aliasDrizzt Transactions (4) | y a des fixations pour le papst?si oui je prendrai a ton prix en mp. |
@ 14in c'est bon
Message édité par soulsurfer le 05-11-2004 à 12:33:31 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
photographir Transactions (0) | Je suis intéressé par le Papst 4412 F/2GL.
|
photographir Transactions (0) | J'avais pas vu pour VW Seb. désolé.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |