|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Configue 2600K |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | .Les images de ce topic ont été crées par mes soins, merci de ne pas reproduire sans mon autorisation.
Pour la section "Achat", je ne proposerai pas de prix dans les Achats mais précisément le nom d'un composant qui m'intéresse. A vous de fixer un prix les négociations s'en suivront ensuite en fonction de la proposition. Je ne suis absolument pas contre une proposition de matériel similaire à la demande, du moment que celle-ci reste cohérente. (Pas besoin de me proposer une carte Wifi si je demande une carte graphique)(Je précise car ce n'est pas toujours clair pour tout le monde).
Dans la section "Ventes", les objets proposés seront FDPout à un prix négociable dans la limite du raisonnable. Tous les objets mis en vente disposeront de photos pour identifier clairement l'état du matériel. N'hésitez pas à demander un renseignement sur les articles. Après accord entre les deux parties sur le topic passage en MP pour confirmer la vente.
Dans la section "Échanges" je proposerai des articles + argent en fonction des échanges. Discussions sur le topic et confirmation par MP.
Message édité par Binaries le 17-10-2011 à 20:56:08 --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:46:02 |
booba92i Transactions (20) |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | J'attend la réponse sur le topic de Killahkillah pour plusieurs achats. (Surement en lot donc moins chère)
--------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
0cool29 Transactions (7) | Dans un mois j'aurai un E86 Q822A435 ou 625 , une rampage extrême et 2*1Go DDR2 (j'ai tout en double chez moi) |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Pourquoi pas pour le E8600 E86 avec la Rampage Extreme.
0cool29 Transactions (7) | DDR3 je voulais dire quel con...
|
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Bah c'est presque tout se que je cherche d'un coup, la chance !
Binaries NostalgeekTransactions (0) | ~!Dicton du jour !~
Binaries NostalgeekTransactions (0) | ~!Dicton du jour !~ --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | J'ajoute le Western Digital Raptor dans mes souhaits, il sera surement bientôt en m'a possession.
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:57:51 |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Bonne nuit all, n'oubliez pas de poster des liens du forum qui serait susceptible de m'intéresser !
Binaries NostalgeekTransactions (0) | ~!Dicton du jour !~
nulare Transactions (80) | j'aurais a te proposer un velociraptor 150 gb --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Merci de la proposition mais j'ai conclu une vente pour un 74GO
Binaries NostalgeekTransactions (0) | ~!Dicton du jour !~ --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
0cool29 Transactions (7) | Toujours interessé par un E8600 ?
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Hello!
0cool29 Transactions (7) | Tu penses mettre quel prix ?
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 07-12-2009 à 21:42:30 |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Pour le processeur je pensais mettre dans les 150€ en fonction du Batch et de l'utilisation précédente.
orion57 Transactions (306) | 2x1Go crucial ballistix 1800Mz 8-8-8-24
|
orion57 Transactions (306) |
|
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Bah écoute je suis preneur pour le lot RE et Noctua je verrais pour m'acheter de la RAM ensuite. As tu des photos du matériel des factures ?
0cool29 Transactions (7) | Ok laisse tomber , 150€ pour les E86 que j'ai pas la peine
|
orion57 Transactions (306) | pas de factures, photos possible, pas de feed mais il y a des commentaires sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Ok je pense qu'on peu passer en MP pour confirmation du mode paiement et photos ? --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
orion57 Transactions (306) | ok ça marche
|
orion57 Transactions (306) | par contre c'est 205€ out, il faut compter 12€ en plus en R2
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | J'ai un e8600 avec batch Q822A435 avec sa facture et dans sa box avec son ventirad d'origine...
|
Binaries NostalgeekTransactions (0) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Ben étant donné que ses batch se font de plus en plus rare |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Pour l'instant je pense que c'est pas possible pour moi de sortir une nouvelle somme de 200€ (reste les cadeaux de noël, ect)
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Petite annonce pour les intéressés !
0cool29 Transactions (7) | Le E8700 on en parle depuis des mois , faut pas s'exciter pour l'instant ce n'est que des rumeurs mais ça pourrait être bien.
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Aucune annonce officiel de la part de chez Intel et la derniere fois qu'on a parlé ou evoqué le e8700 dans les news c'était en janvier donc ça sent la rumeur à plein nez mais bon wait and see...
Message édité par _hendrix_ le 10-12-2009 à 04:27:57 |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Hello all,
orion57 Transactions (306) |
|
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Hello tout le monde,
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Jolie té images ventes achats etc... |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Merci, je voulais faire une petite boutique agréable alors je me suis fais "plaisir". --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |