|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète pour joueur et plus [VENDU] |
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Dionyzos le 11-01-2007 à 15:21:04 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:21:37 |
NhG Transactions (75) | tu vends juste la tour? c est a dire sans moniteur , souris, clavier,enceinte. Si oui combien? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2006 à 20:25:09 tout se passe ici , pas de lien externe au forum |
gueuch Transactions (1) | Tu peux nous faire un listing des pièces à l'interieur !!
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | elle tue ta config Message édité par Mikci28 le 04-12-2006 à 20:28:39 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | clair |
gueuch Transactions (1) | Bon allez dis nous au moins ce qu'il y a dedans...
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Bon j'ai dû éditer mon topic car les modos mon supprimé le lien vers le détail |
gueuch Transactions (1) | Donc pour 700 euros tour + Ecran + Clavier/Souris ???
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | J'ai la facture pour certains éléments oui et encore sous garantie Message édité par Dionyzos le 04-12-2006 à 20:37:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:37:33 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
j u l i e N Transactions (0) |
Dionyzos nom de DioTransactions (0) |
|
gueuch Transactions (1) | Moi je suis peut etre preneur pour le tout !! C'est pour un pote, je vois avec lui et je te dis quoi !!
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Je sais pas si ca vous conviendra comme type d'info, j'ai créé un rapport avec EVEREST dont voici le lien :
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Et pour le plus exigeants, voici une photo de la bête
|
|
gueuch Transactions (1) | Nan desolé, il prefere rajouter 300 euros et se faire une config plus performante et neuve
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 05-12-2006 à 21:41:36 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2006 à 13:03:52 ben pourtant ce sera facile pour 1000 avec les prix actuels ...
|
gueuch Transactions (1) |
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Bon j'ai fait un ultime effort en baissant le prix de 100 !!!
|
monsieur buj Transactions (1) |
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) |
|
carine20 Transactions (0) | pourrais tu revoir ton prix a la baisse car ca m'interresse mais le souci en neuf tu arrive a 690 euros tout juste en etant gentil, donc si tu baisse je serai interresser mais une bonne baisse pour de l'occasion. |
|
zizoulechat Transactions (0) | cest une belle config mais...cest trop cher, pour 729 euros jai eu neuf a surcouf ma config PC1 (voir mon profil). |
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | Bon, j'en ai eu tellement marre d'entendre "ta config est trop chère que je suis retourné sur Rue-Montgallet.com pour vérifier élément par élément le prix neuf actuel de ma config.
|
gueuch Transactions (1) | Ralalala si seulement tu faisait des facilité de paiement je te la prends toute de suite a ce prix là !!
|
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | J'oubliais un petit détail technique qui pourrait intéresser certain(e)s :
|
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | up |
Dionyzos nom de DioTransactions (0) | non, je vends le tout
|
rp91 Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Samsung D800 complet + 2eme Batterie + chargeur allume-cigare | [Vendu] écran plat 15" Hercules |
[VDS] Switch IBM 24p 10/100 model 8275-326 | [VDS] crt 17" + creative 5.1 |
vendu a locker | [VDS] Sapphire Radeon X800XL 256 Mo PCI-E |
[VDS] Kit SFR La Carte non ouvert ... : 15 | [VENDU] Tablet PC HP TC1100 état neuf + options |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète pour joueur et plus [VENDU] |