Reprise du message précédent : Moi ça me va pour l'alim
J'suis sur Montmorency, donc doit y avoir moyen de se voir quelque part pas trop loin de chez nous
Eventuellement CD + CG + Alim à 70€
Message édité par wizard31 le 14-07-2003 à 14:28:24
alors ca donne que j ai des news confuse de l acheteur potentiel donc pour le moment je lui vend toujours a lui sinon dans peu de temps (si cela ne c est pas fait dans les 2 jours je vous contact pour se donner rdv) voila voila desoler
actuellement il me fait poirreauter et je lui est donne jusqu a lundi pour me donne sa rep ce qui est bien c qu il me prend la config complete pour un prix assez raisonable (ce qui m interresse) voila mais promis juré craché je vous tien au courant
A mon avis le mec si il te fait poireauter comme ca c'est k'il ne te la prendra pas!! Si il la voulais y aurais longtemps ke l'affaire aurais été conclue!! Nous on est pres a tout prendre, donc depeche toi, sinon l'un d'entre nous risque d'avoir trouvé son bonheur ailleur!
si si sorry mais aujourd hui j ai pas eu trop le temp donc j ai rendez vous mercredi apres midi avec l acheteur qui me semble apres cette longue attente decider a acheter ma config complete de toute maniere je lui ai clairement signifier que mercredi apres midi etait sa "derniere" chance apres quoi je vous contacterais 1 par 1 pour vous vendre en petit lot voila desoler de cette attente mais je prefairais vendre complet
j ai donc bien eu le rdv ce matin sur paris et il a "enfin" pris ma config complete (malgres cette serie d embrouille ) la transaction a eu lieu desole pour vous mais y a pu rien voila a bientot j espere