| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] config et matos [maj4] |
|---|---|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:48:52 ![]() ![]() |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | bon alors c'est la fete ... porte ouverte sur les pieces detachée du pc et les autres --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
tjambon Transactions (27) | 45in le 2200 avec un ventirad? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | pefere les lots --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | up --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
dboss77 Transactions (223) |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 16:03:22 ![]() ![]() |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | le dd pas vendu mais normalement pour un pote --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Salut, interessé par la config complete sauf graveur et carteTV puisque vendu, et sans moniteur pour 300 fdpin.
|
--------------- |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | un dd de 80 ou en s-ata ? --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Alors mes question,
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | - pour les photos j'ai pas d'APN Message édité par the Grim Reaper le 29-01-2005 à 17:26:29 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | OK merci, encore qq trucs :
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | - Clavier jsais plus trop ou il est c'est pour ca, mais jfais le maxi pour le retrouver. la souris est optique filaire 5 boutons
Message édité par the Grim Reaper le 29-01-2005 à 18:38:01 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | y'en reste encore les gars ! meme si j'ai des nogociation sur la cm, la ram, la proco, le dd ... --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | salut
--------------- emplacement a vendre |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | KuNkS
Message édité par the Grim Reaper le 31-01-2005 à 19:03:15 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
KuNkS _________Transactions (4) | Q : tout est en parfait etat ?
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | 240out, tu veux quoi comme transport ? vu que bezier c'est pas la porte à coté Message édité par the Grim Reaper le 31-01-2005 à 19:48:48 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
KuNkS _________Transactions (4) | 240in en colissimo
kodkiller Transactions (0) | je te prend la config :
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | jdoit avoir le coli paquet qui va avec. 250in Message édité par the Grim Reaper le 31-01-2005 à 21:04:48 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | kodkiller -> c'est plus sur pour moi sur paris, mais ralonge un peu quand meme a 320 et c'est bon --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kodkiller Transactions (0) | bugjet 300 euros max dsl, par contre j'peux peut etre venir la chercher ...
|
KuNkS _________Transactions (4) |
KuNkS _________Transactions (4) | sinon je reste sur 240in
kodkiller Transactions (0) |
Message édité par kodkiller le 31-01-2005 à 21:09:08 |
KuNkS _________Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |