apprends ce que c'est la vente à profit avant de sortir ça on t'offre un cadeau tu le revends c'est pas de la revente à profit
acheter à un prix et le revendre plus cher ça c'est de la revente à profit.
cher ma propal ? pas vraiment c'est du neuf xD même pas déballé c'est la même chose qu'en mag et je fais 25% de remise dessus
je vois pas l'intérêt de m'inscrire sur le topic 78 en fait sinon t'as pas répondus à ma question, les perfs de ton hdd c'est des spec papier ou tu l'as testé avec un logiciel ?
je serais curieux de comparer c'est mon côté geek d'antan qui refait surface
Spoiler :
faut que je me calme, l'achat de la DFi ça me fait repasser du côté obscure des ordis la voiture y a que ça de vrai
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 21:53:56
Ouais mais c'est pas ta propal qui est cher (sauf sur tes blues ) c'est le prix des seagate tout court
Pour le topic des 78, cela permet de faire du MP plus facilement
Euh j'ai pas encore mon DD je pense aller le chercher demain, j'ai juste vu un screen avec du 110 mo/s (la fleme de le mettre ici)
tiens moi au jus, j'ai ma new carte mere surement mardi ou mercredi si matos.net arrêtent de glander 2 jours de préparation j'ai jamais vu ça je ferais un comparo raptor + seagate vs le WD (c'est bien un blue ?)
ça m'intéresse.
ouai........ mais tu sais chez moi c'est peut-être pas optimisé........ donc les perfs @ relativiser.... voir d'autres sources pour faire ton choix ;-)